Merci pour les votes y’all

mib

J’ai été monitrice au Camp Carowanis pendant un été pluvieux, à dormir dans des tentes de l’armée, à tenir la main d’enfants qui s’ennuyaient de leurs parents, la nuit, à écouter Tori Amos au lieu de placoter voitures et condoms avec les autres moniteurs. Mes journées de congé, j’allais à la librairie et je me commandais des Virgin Sexe on the Beach au St-Hubert de Sainte-Agathe. Je pensais que tout le monde me détestait, que tout le monde me détesterait toujours, parce que je ne placotais pas voitures et condoms en me caressant les cuisses suggestivement. Je me suis déjà réveillée dans le local des moniteurs, avec un mec au-dessus de moi, une hache à la main, me proposant d’aller fumer un joint avec lui. (Je m’étais endormie en lisant Bridget Jones, c’était comme vraiment bizarre et freakant de me réveiller avec une hache à soixante centimètres de ma tête après avoir lu une heure d’histoires de célibataire grassouillette.)

Anyway.

Un été après, je me retrouvais monitrice d’art dramatique à la ville de Repentigny et je gagnais un prix, célébrée par les autres moniteurs comme étant compétente, jolie déguisée en Spice Girls ou whatev. J’ai joué au golf miniature pour fêter et j’ai voulu pleurer comme Sally Field à la « Vous m’aimez, vous m’aimez vraiment ».

Je suis toujours sensible et ça me fait vraiment plaisir de savoir que je suis appréciée. So, je suis contente de vous annoncer que je fais partie des dix finalistes dans la catégorie Humour des Made in Blog awards. Wouhou.

Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Et merci à vous tous de me lire ! Je vous souffle des bisous aux petits oursons surettes.

Étiquettes :

5 Réponses to “Merci pour les votes y’all”

  1. Luc Says:

    Bravo à la finaliste! Pleinement mérité!

  2. Anna Says:

    Tu le mérites amplement !
    Je suis tombée sur ton blog il y à quelques années de cela, suite à une recherche wordpress. Bon d’accord… Pour être franche le premier blog sur lequel je suis tombée après avoir googler « blog wordpress ? » était un blog sur lequel était genre regroupés TOUS LES GIF du monde de bootydance. Ensuite je suis tombée sur le tien et, après avoir survolé un article je me suis dit « Punaise, il me faut un thé et une soirée complète », c’est comme ça que je me suis mise à quasiment tout lire, à commander ton bouquin (que j’ai adoré lire dans le train avant d’aller à l’école) et à voter pour toi.

  3. luc gold Says:

    BRAVO enfin quelquen que n as pas peur de la realité de la nature humaine
    merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :