Lundi oui oui oui: Barbie en collage et troisième téton

J’écoute America’s Next Top Model en me retenant pour ne pas manger une chocolatine (j’en ai déjà mangé une et si je mange la dernière, mon chéri n’en aura pas pour son petit déj demain et je me sentirai très mal).

Voici ce que j’aime encore plus que rêver à des viennoiseries :

Obsession de Mini Fée pour mon nombril – elle le prend pour un troisième téton. Célébration d’Halloween samedi dernier avec un duo de synthétiseur par deux gamines en tutus. Gouttes de rosé devant le film Hanna. Besoin de plus d’études scientifiques sur le sexe anal. Vendredi après-midi avec ma maman, à flâner sur Masson et au parc. L’Affreux de Franz-Olivier Giesbert. Parfum d’ambiance Pumpkin Spice de Demeter. Survie – Merci Dieu – de mon mec après une décharge de 240 volt. Cunni à une heure du matin. Retour de ma libraire préférée du Limasson de son voyage en France. Témoignage d’un vagin de formation pour futurs médecins. Visite surpris de Fabrice – il me montre un collage plutôt laid, qu’il croyait que j’avais fait au cégep, mais à dix-huit ans je faisais des phrases de dix lignes et j’avais une orthographe moins désolant, sorry à l’artiste qui aime les Barbie autant que moi, j’espère que tu n’es pas devenue professeur d’arts plastiques. Envie de choux de Bruxelles.

Love y’all! Passez une belle semaine! 

Étiquettes : , , , , , ,

2 Réponses to “Lundi oui oui oui: Barbie en collage et troisième téton”

  1. silverma6 Says:

    J’aime bien le témoignage de cette dame qui prête son vagin pour la médecine! Très bien écrit, avec une touche d’humour, j’adore! Thanks for sharing 🙂

  2. Mélodie Nelson Says:

    N’est-ce pas? J’ai bien aimé son ton aussi et jamais je n’aurais cru cela aussi important, ce qu’elle a comme occupation. Et l’article sur le sexe anal est vraiment bon, mais le site web est down à cause de la tempête. Too bad! Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :