Se transformer en lapine pour Noël

J’adore Noël, j’adore croiser des vieilles dames qui veulent voir la frimousse de Mini Fée et m’ouvrir la porte de boutiques, j’adore trouver un cadeau inusité quand je ne voulais que voir les savons à la lavande et les chiens de Ben et Tournesol, j’adore les lumières colorées, j’ai même un peu de sympathie pour les gens qui mettent way too much décorations gonflables sur leur balcon, j’adore entendre Alexandre Le Grand parler de tourtière, de canard confit et de foie gras, j’adore enfiler un pyjama à motif de colibris-qui-portent-une-tuque-rouge, j’adore écouter Un Souper Presque Parfait thématique Noël en me disant que je devrais aller acheter du carpaccio demain, j’adore boire du latte au caramel brûlant au Starbucks – les baristas du Starbucks sur Masson sont les baristas les plus sympas ever –  mais j’aime pas être obligée de me cacher dans les toilettes d’un McDo pour allaiter parce qu’il y a trop de gens louches qui tchecke ma face, ma sacoche et mon manteau que je détache sans musique de striptease en background pour nourrir ma chérie.

Anyway, j’adore aussi vous suggérer un cadeau très chou – selon mes goûts, of course : une queue de lapin à se rentrer entre les fesses. À porter sous un manteau de fausse fourrure.

Source : http://www.stockroom.com/Bunny-Tail-Anal-Plug-P2309.aspx

Étiquettes : , ,

5 Réponses to “Se transformer en lapine pour Noël”

  1. Luc Says:

    Lors d’un récent voyage à Cuba, j’ai assisté une scène très banale et normale. Dans une petite ville, une jeune mère est avec son bébé et discute avec des gens. Le môme se met à chialer. La fille s’assoit sur un muret à l’ombre d’un arbre, elle se découvre un lolo et allaite son enfant. Ses amis se regroupent autour d’elle et la discussion continue. Pas d’émeute, pas de scandale. La vie poursuit son cours dans la rue comme si de rien n’était. Pourquoi ici, les femmes doivent-elles se cacher pour allaiter? Ou bien elles doivent utiliser toute sorte de vêtements spécialisés? Bizarre non?

  2. Ludivine Says:

    Hum…Luc, je ne sais pas où tu habites. Moi j’habite en France, et j’ai allaité jusqu’aux 7 mois de ma fille. Et n’importe où, sans vêtements spécialisés. J’ai allaité dans des centres commerciaux, au resto, dans ma voiture sur un parking, dans la rue, à la terrasse d’un café, assise, debout, par terre, sur une chaise…C’est vrai que parfois, les gens ont un regard assez sévère sur nous, mais moi j’ai pris le parti de m’en foutre royalement. Allaiter, c’est naturel. Se cacher, ça c’est pas normal ! Mais je comprends Mélodie, parfois tu te sens trop dévisagée, ou tu as l’impression que les gens vont faire que te mater les seins ! Personnellement, quand je vois une maman allaiter, je ne peux pas m’empêcher de la regarder, parce que je trouve ça trop cute ❤ !

  3. melodienelson Says:

    Oh les fameux vêtements spécialisés style tente à se mettre sur le dos! Je ne mettrai jamais ça! Et la plupart des femmes ne le font pas non plus. Je crois que la majorité des femmes qui n’allaitent pas le font plus par difficulté ou manque d’informations que par pudeur. Sinon, moi d’habitude je n’ai pas à me cacher. Comme le dit Ludivine (oooooh je voulais appeler ma fille comme ça, c’était dans mon top 5), je le fais partout, voiture, crèmerie, même dans un bar. J’ai parfois de la dfficulté, comme dans un autobus, mais sinon ouais il faut se foutre des regards. Toutefois, là, au McDo, j’ai vraiment senti un malaise pas bon, et j’aime pas. J’ai suivi mon instinct et je suis allée à la salle de bain. Mais arke, never more please.

    Bisous à vous deux! Bon weekend!

  4. Bengal Says:

    Mélodie on te trouve super, tes écrits sont toujours vraiment intéressant 🙂

    C’est vrai que c’est intimidant d’allaiter dans des endroits à connotation publique genre bus/McDo etc… car on ne sais pas ce que le-gars-qui-à-l’air-bizzare-avec sa-femme-pas-du tout-sympa pensent en te voyant.

    Ca intimide n’importe qui, même Francilicious (de ton cru, on a trouvé drôle l’autre fois hi hi) qui n’est pas d’un naturel timide. J’ai juste envie de te dire  »c’est plate mais c’est ça »…

    Pour la suggestion de cadeau, c’est vraiment bon. À utiliser à la prochaine Halloween, sans mentionner le-petit-embout-noir aux convives. On a vraiment hâte qu’ils nous demandent  »comment tient-elle cette jolie petite queue?? lolll

  5. Luc Says:

    @Ludivine
    À Montréal en janvier 2011, une femme s’est fait virer d’une boutique de vêtements pour… enfants parce qu’elle allaita! Bon, ils se sont excusés par la suite, mais pour bien des gens un sein ce ne peut être que sexuel.

    @Mélodie
    Malheureusement, la queue de lapin est en rupture de stock. On peut toujours se rabattre sur la queue de renard, mais celle de lapin est plus mignonne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :