Homme entier cherche Femme autonome avec du piment

Je sais que c’est difficile de trouver l’amour de sa vie, ou même sa baise d’un soir, mais je ne comprends crissement pas les mecs qui m’envoient des messages sur mon compte Facebook pour en savoir plus sur moi, ou « pour passer un weekend de plaisir en ma compagnie ». Sur mon compte Facebook, ҫa fait genre une éternité que c’est écrit que je suis en couple – pas en couple et c’est compliqué, pas en couple ouvert, juste en couple. Et depuis quelques temps, ma photo de profil me montre toute souriante et le ventre crissement rond. Pourtant je reçois quand même des messages de mecs pas attentifs du tout, prêts à confier leur besoin d’écrire des poèmes et de trouver une « Femme autonome » à n’importe qui. Le dernier message, datant d’aujourd’hui, je vous le donne en cadeau.

« Bonjour,

Je me permets de t’écrire car je veux plus te donner de détail sur moi, je suis un Homme sérieux à la recherche d’une Femme pour fonder un foyer pour moi la vie est faite de deux choses. Première chose je suis un Homme entier qui aime la franchise en parole comme en action qui ai très droit, je suis aussi très attentionné, sentimental et de plus je montre à la personne et celle-ci doit me la montrer aussi, car on a besoin d’être rassuré. Je suis un Homme qui a besoin aussi d’une personne tout comme moi les sentiments le respect le dialogue tout cela se construit à deux et surtout pas à sens unique mais dans les deux sens on a besoin de se sentir soutenir et aider l’un en vers l’autre et se protéger mutuellement. Je suis un homme autonome et je recherche une Femme autonome qui a envie d’assumer un vrai foyer. Nous sommes là pour nous faire plaisir et se donner de l’amour et du respect et savoir partager à double sens. Avoir des enfants en commun si tu le veux bien. J’aime la mer, la nature l’équitation j’adore les chevaux les chiens et chat …la natation et le handball. Je cherche une femme qui aime la franchise, sincérité et le respect de tout un chacun. J’aime tout partager avec ma compagne car cela mais du piment au couple et on s’aime encore plus fort. Mais cela ai ma vision des choses. Voila ce que je recherche, peut être vous ne partager pas ses conditions de vie du couple…

Mes gens de musicaux : le rock, rnb, jazz, rap, hip-hop, latino, zouk, mes films que j’aime: romantique, guerre, documentaire, série policière, film comédie et horreur.

Mes loisirs sont : la musique, resto, piscine, lecture, natation, TV, poèmes

Je mesure 180cm, je pèse 75 kg.

Alors pardonne moi de t’avoir fais perdre quelques minutes et de t’avoir importunez instant. Par contre si tu désires et souhaites partager cette vie la comme je te la décrire, décris toi aussi pour l’on puisse se connaitre. Bises. DL »

11 Réponses to “Homme entier cherche Femme autonome avec du piment”

  1. Peter Pan Says:

    Quand il dit qu’il est « très droit » il parle de son érection ?

    😉

  2. Mrs.Scarlett Says:

    Wow. Et ce tout en ayant une photo montrant CLAIREMENT ton bedon de femme enceinte. Un gros WTF dans ma tête!

  3. Sarah-Jeanne Says:

    Pathétique. En fait, je me pose la même question au sujet des hommes qui écrivent à des homosexuelles sur des sites de rencontre disant rechercher une relation sérieuse et stable…

    Ah, et naturellement, si tu réponds pas, t’en reçois un deuxième dit exactement la même chose – un copier-coller – quelques jours plus tard, du même homme, sauf qu’il « updaté » son humeur du moment en disant qu’il était fatigué suite à son plus récent tournoi de foot….

    N’importe quoi!

  4. modotcom Says:

    sure que t’aimes pas les hommes qui ne savent pas écrire, anyway! allez bella, bonheur! xxx

  5. Clara Knightley Says:

    Des goûts assez variés en cinéma, tout de même.

  6. TéléCino Says:

    Mais qu’est-ce qui dérange tant que des hommes te trouvent attirante ? T’es enceinte ? So What? T’es pas atteinte d’une maladie mortelle contagieuse ! Moi aussi je te ferais probablement des avances – si on se connaissait dans la vraie vie.
    T’es désirable, vis avec, profites ! Si tu doutes de ta féminité un jour, tu auras ces demandes de messieurs – ok ok je ne juge pas la « qualité » de leurs écrits, mais le simple fait qu’ils existent et qu’ils te sont adressés MALGRÉ que tu sois enceinte et en couple, n’est-ce pas là un « gage » d’intérêt, quel qu’il soit ? Je pose la question sans avoir la prétention de connaître « LA » réponse…
    🙂
    Ce n’est pas à un père que ça arriverait ça hein ?! Y’en a pas un qui va se plaindre de recevoir de tels messages 😛

    (Je peux bien comprendre un papa qui voudrait bien qu’une inconnue lui rappelle gratuitement qu’il est un homme aussi/avant)

  7. melodienelson Says:

    TéléCino: Aucun problème à ce qu’on me trouve attirante, j’adore. Mais entre me dire « Tu es belle. » et me dire « Veux-tu être en couple avec moi ou baiser avec moi? », il y a une grosse différence. Comme Sarah-Jeanne le souligne, il y a des endroits et moments qui seront toujours inappropriés pour faire des avances: dans mon cas, pourquoi perdre son temps, puisque je ne m’ouvre pas à d’autres relations et que je suis heureuse avec mon mec, et dans l’exemple de Sarag-Jeanne, WTF pourquoi aller cruiser, en tant qu’homme, une fille qui souhaite une relation sérieuse avec une autre fille?

    Et haha il y a des papas trop chous, je pense que de plus en plus de filles craquent pour des papas, mais peut-être aussi, justement, qu’elles ne veulent pas avoir l’air d’aller trop loin dans leur appréciation de la sexitude du papa.

    Bisous y’all! Je vais plier du linge pour bébés – super divertissant -, imaginer que j’ai des bottes de pluie, et attendre l’appel d’une copine qui vit un moment extra moche…

  8. S. Says:

    Si je puis me permettre, ce message me donne l’impression d’être moins mal écrit que traduit par Google. Genre je-ne-parle-pas-français-et-je-voudrais-aller-vivre-dans-un-pays-« civilisé ». Un de ces spam affectifs (perso j’en reçois pas mal). Non?

  9. Geneviève Says:

    suis d’accord avec S . C’est sans doute un spam affectif comme il/elle (?) l’a si bien dit. Rien n’empêche qu’il t’aie trouvée attirante et oui, wtf pour la presque « demande en mariage » malgré le fait que tu soies enceinte jusqu’aux yeux (:-p) et en couple.

    Mais ce que je trouve le plus cool moi dans tout ça, c’est le fait que nous n’avons plus les mères d’autrefois , voire même de ma jeune génération, celles des années 80-90. Maintenant, c’est hot d’être maman. C’est glamour, féminin, magnifique. Ça donne encore plus envie quand on voit tous ces photoshoots! 😀

  10. melodienelson Says:

    S et Geneviève: Je vous avoue que j’avais même pas pensé à ça! Je suis super naïve parce que je suis allée voir son compte Facebook et c’était indiqué qu’il était Français et qu’il avait étudié au Québec. Pfff comme si personne pouvait se faire un faux compte Facebook! J’ai un peu honte haha.

    Je peux pas comparer avec les années 80-90, mais je suis so happy qu’effectivement être maman, c’est plus glamour qu’avant. Fini ou presque les tenues qui cachaient le ventre rond jusqu’à l’accouchement!

    Bisous! Bon weekend!

  11. TO-SHIRT.com (@TOSHIRTcom) Says:

    ROFL .. la bêtise humaine m’étonnera toujours !

    PS: tu es belle enceinte, mon nom est Jacques et je suis amoureux fou de toi … >>> i’m joking … enfin pour mon nom 🙂 tu es sincèrement belle enceinte … mais toutes les femmes sont belles …surtout la mienne 🙂 qui m’a offert 3 magnifiques enfants !!!

    Continue ton excellentisssssime blog que je viens de découvrir !

    signé .. un gars bien dans sa peau … de papa !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :