La dernière fois que j’ai fait une lecture à la Librairie Raffin, j’avais une voix nerveuse et sweet en lisant une de mes nouvelles publiées dans la revue Zinc, et j’étais jalouse de ma copine extra Aimée, parce qu’elle avait mangé des sushis, avant de s’acheter le livre Comment éduquer son chien pour les nuls.
Vendredi prochain, je lirai encore une fois à la Librairie Raffin, sur la rue St-Hubert, à Montréal, grâce à une invitation de Steph Rivard à me joindre à l’événement Présences : Dave St-Pierre. Schémas corporels. Cocktail, lectures publiques, discussion et coupes de cheveux gratuites toute la soirée. Really. C’est vrai. Vous pouvez m’écouter lire des extraits cochons et émouvants de mon livre Escorte, tout en vous faisant couper une frange. Dès 17h30.
Pour infos : 514-274-2870
Photo : Rita-Adèle Beaulieu
mai 11, 2011 à 11:42 |
Seigneur ,je vais manquer la coupe de cheveux ,et ENCORE Mélodie ,,
mai 12, 2011 à 4:12 |
J’étais à cette lecture, et je peux dire que je n’ai pas remarqué ta nervosité, trop déconcentrée que j’étais par ton allure ravissante, le mot sodomie que tu avais promis et ton parfum (oui oui, après ton départ on se disait que tu sentais bon!).