Je rêve d’être une danseuse de baladi en soutif digne d’une Stepford Wife

Je lis un livre sur la grossesse, prêté par ma doula, pendant le débat des chefs. J’ai un mini mal de tête, je me demande si je ne devrais pas plutôt me réfugier dans la salle de bain, pour un masque à l’argile et une nouvelle couleur sur les ongles. Ou écouter un épisode d’Outsourced, afin de fantasmer sur mon avenir de danseuse Bollywood style. Je regarde plutôt des sites de lingerie.

Il y en a un qui me fait trop rêver, je me promets d’acheter un ensemble de la collection Stepford, pour avoir l’air d’une déesse domestique après mon accouchement : http://www.trashy.com/Stepford-bycollection.htm

Sinon, pour les chicks enceintes, il y a ce fabuleux site qui propose autre chose que les soutifs blancs-beiges-noirs : http://www.you-lingerie.com/

Oh et question pour les mamans lectrices : est-ce que certaines d’entre vous ont des implants et ont réussi à allaiter leur bébé sans difficulté reliée aux implants? Vous pouvez me répondre ici, ou en privé : melodienelson@hotmail.com

10 Réponses to “Je rêve d’être une danseuse de baladi en soutif digne d’une Stepford Wife”

  1. Ludie Says:

    Fane! Délicieuse image. après tes collants à en faire damner un St Patrick, te revoilà tricolore,un véritable pousse à l’effeuillage! Des vertes feuilles on en ferait une soupe cyprine-fane ; de la chair le blanc crème, le condiment allégé spécial pragnente, et au sommet l’orangé pétillant vitaminé à croquer!
    Mélo, tu es IRRESISTIBLE!

  2. RICHARD FILION Says:

    Toute les femmes sont belles en dansant le BALADI ,, JUSTEMENT,, Ginette m’a acheté un billet pour le 30 avril (spectacle de danseuses de BALADI ,, YAHOOO,,,

  3. marilyn2662 Says:

    ma mère a allaite a perfection & sans problème (ses 2 enfants) malgré ses implants !! ne t’inquiète pas !

  4. Bengal Says:

    Implants:

    Puisque je répète que ma chérie et Mélodie se ressemblent, et bien elles se ressemblent même jusqu’à avoir des implants. Alors voici:

    Fran avait 38 ans lorsque nous avons eu Noémie. Elle avait les protèses même (pour les plus vieux ce sont les protèses par lequel le scandal est arrivé il y a vingt ans).

    Je ne me rappelle plus si la protèse était sous le muscle ou au dessus du muscle pectoral mais je suis pas mal sûr qu’elle est derrière la lglance mammaire. Sinon on carresserais directement le silicone et ce n’étais pas le cas.

    Je parle ici au passé car elle les a fait changer alors que Noémie avait 3-4 ans (en 2008) pour des protèses  »plus modernes » soit à l’eau saline.

    Alors on arrive à l’allaitement et c’est la bonne nouvelle pour Mélodie. Fran a allaité Noémie jusqu’elle ait 17?!?!?! mois. Je vous le jure ne n’en revenais pas moi-même. Ce fut fait sans complications majeures, à part qu’elle devait être super attentive pour qu’il n’y ait pas de congestion de lait, ce qui rendait le sein surchargé de mettait de la pression sur la protèse et durcissait le sein. Douleureux je vous dit.

    Pour ce qui est du lait comme tel, exactement comme du lait  »sans protèses » aucun problème de notre côté en tout cas. Fran dit qu’allaiter fut une de ses plus belle expérience.

    Alors les questions à poser au docteur:
    –Que fait s’il y a congestion et durcissement du sein

    –Ne pas oublier que FRan avait une protèse en silicone, il faudrait demander si le silicone est plus résistant que l’eau saline (car je crois que Mélodie dois avoir ce type de protèse). Alors quel est la pression que la protèse peut supporter. Je pense que ce n’est vraiment pas un problème mais vaut mieux prévenir.

    Bon je m’arrête ce n’est pas mon blogue enfin…

  5. Bengal Says:

    En passant désolé pour les fautes d’habitude je me révise mais là pas trop fort.

  6. RICHARD FILION Says:

    Merci Bengal pour ces renseignements ,,Seigneur de Dieu ,,Ginette a accouché à 36 ans presque comme ta Fran,,,, elle a eu énormément de problèmes à l’allaitement et pourtant elle avait du 36c naturel ,, alors il ne faut pas s’en faire avec des implants Mélodie,,,

  7. Vickie Says:

    Bonjour Mélodie,

    J’ai des implants depuis 4 ans et j’allaite présentement mon deuxième bébé. Ce qui aide, c’est bien sur le fait qu’ils soient sous le muscle, donc ne compriment pas autant les canaux. De plus, mon incision est sous le sein, alors encore moins de chance que les canaux aient été affectés. Je n’ai jamais eu de problème de production, même que j’aurais pu nourrir une partie du tiers-monde tellement j’avais de lait!! Pain d’Épices a été allaité 11 mois et demi. Six mois et demi plus tard, j’allaite notre petite Fée depuis maintenant 3 semaines et ça se passe aussi bien!

    Le seul problème (qui n’en n’est pas un si gros), c’est la grosseur des lolos lorsque l’on a des prothèses et que l’on allaite en plus! Se trouver des soutifs n’est vraiment pas facile. Trouver de gros bonnet, c’est pas trop complexe, mais c’est lorsque l’on doit trouver de gros bonnet avec un tour de thorax assez petit que ça se complique. J’avais un 34A avant l’opération, je suis passée à un 34D et avec l’allaitement, je porte un 34 ou 36G!!!! Bref, l’allaitement en public peut rapidement se transformer un peep show ou frôler l’indéscence si je ne prends pas garde de bien me couvrir….

    Si tu as des questions, n’hésites pas, il me fera plaisirs d’y répondre!

  8. Deux Célibataires Malhabiles Says:

    Merci pour les liens de lingerie de femme enceinte. J’ai une amie qui va pouvoir en profiter merci!

  9. melodienelson Says:

    WOW je suis trop chanceuse, et j’ai bien fait d’oser vous poser la question! Merci énormément, ça me rassure beaucoup beaucoup.

    Et Vickie: trop trop chou, les surnoms que tu donnes à tes enfants! J’adore!

    Passez une belle fin de weekend les chéris et les choupinettes!

  10. Luc Says:

    Je m’excuse à l’avance mais….
    Bon sens que j’aimerais voir te lolos Vickie…. immence, fermement accroché et bien remplis wow!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :