Je me lève trop tôt, après m’être endormie trop tard – mon frère Gabriel est en visite à Montréal, et lui et mon mec ont visionné des films pornos débiles à minuit, parce qu’ils ne voulaient pas écouter une émission de télé sur l’Inde, ni aller dormir et rêver à des morceaux de tarte choco-poire. Je ne me lave pas les cheveux, j’enfile leggings-chandail-cardigan-manteau et gants roses à pois rouges, et j’invite mon frère à petit-déjeuner avec moi, à Grand-Mère Poule.
Je pique de la confiture aux fraises, et à table, je fais remarquer à Gabriel qu’il s’est mal rasé. Il commande deux œufs-bacon-extra-bacon, et moi une omelette de Lyon. Nous buvons notre café au lait en parlant de condoms, de brownies au pot, du méga party que nous ferons au chalet cet été – vive les virgin Cosmo – et d’une entrevue qu’il passe vendredi. Sa grosse difficulté? Il parle super bien en anglais, mais il est incapable de prononcer le mot world, ça sonne comme road ou roll dans sa bouche, extra bacon ou pas.
Je lui propose d’utiliser l’expression all over God’s place, au lieu de world.
mars 25, 2011 à 12:08 |
Pauvre Marky, Mélodie ,,pourquoi ne pas lui avoir expliqué à Marky, que pour dire WORLD correctement ,il faut avoir sucé beaucoup de clito ,,ou souvent le même clito: il faut contracter les lèvres en cul de poule ,,,je suis certain que vous le saviez ,, ou peut-être qu’il revenait du dentiste,,
mars 26, 2011 à 1:35 |
Ton frère et moi même combat… Je me répète mais j’ai réessayé de dire »mirror » rien à faire. Et je suis fan de leurs petits bancs campagnards -à la Grand-Mère Poule…- Je me met un petit foulard-triangle à carreaux sur la tête et on y retourne ensemble !
mars 28, 2011 à 8:49 |
J’AIMERAIS BIEN MANGER chez grand-mère poule ,, mais je trouve cela trop loin maintenant ,, je ne suis plus à Montréal,, je réside à la campagne ,, et Montréal ne me dit plus rien,,, comme on dit « » » »loin des yeux ,, loin du coeur,,, » » » » »