Collier de perles et petit gallop

Dimanche je me réveille, les mains chaudes d’Alexandre Le Grand sur mon ventre, entre mes jambes, dans mes cheveux. Je me tourne vers lui, je lui murmure un bon matin, très rapidement, je referme ma bouche qui a une haleine de cauchemars aux petits pois, et il monte sur moi. Après quelques minutes, il dit qu’il veut me lécher. Je pousse les draps, je lui fais oui de la tête, il continue de me baiser, puis il se retire. Il me dit que je goûte bon, moins salée que d’habitude. Je lui réponds que c’est parce qu’il ne m’a pas remplie de son foutre hier soir.

Je jouis en moins de cinq minutes parce que j’ai fait des rêves cochons toute la nuit, et parce que sa langue sait être douce, puis impatiente, puis douce, puis gourmande. Je me douche ensuite, pendant qu’il écoute les nouvelles, à la radio, et nous nous rendons à un encan, souhaitant avoir le plus beau cheval à bascule du monde entier pour Bébé Nelson-Le Grand, ou genre juste fantasmer sur le plus beau cheval à bascule du monde entier.

Un verre de jus Orange Julep dans les mains, je trouve trop bon le mec qui dirige l’encan, et je regarde un collier de perles qui vaut 2000 dollars se vendre à 600 dollars. J’embrasse Alexandre Le Grand sur la joue : « Oh. Gosh. C’est overrated, les colliers de perles. Je préfère ceux que tu m’offres en giclant dans mon cou. »

4 Réponses to “Collier de perles et petit gallop”

  1. RICHARD FILION Says:

    Enfin une femme qui sait apprécier un collier naturel : Seigneur de Dieu qu’elles sont rares,,,même la mienne ne sait pas apprécier un collier naturel.

  2. Maude Says:

    Merveilleux chérie…. c’est le commentaire le plus sexy quetu as écris depuis des lunes…. mmm charmant 🙂

  3. Luc Says:

    Tu me fais juste rêvé, voilà…

  4. RICHARD FILION Says:

    Seigneur de Dieu Lillith ,, en plus d’être vaginal ,, tu es clitoridienne,, calvaire ,, tu dois faire des jalouses,,,,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :