
Une sauterelle saveur sel et vinaigre? C’est croustillant et ça goûte surtout l’huile. Mais les pattes restent entre les dents.
WordPress:
J’aime chargement…
This entry was posted on janvier 11, 2011 at 2:38 and is filed under dent sucrée-cariée. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or trackback from your own site.
janvier 11, 2011 à 1:56 |
Bien oui ,, tout se mange ou presque , ,, mon frère qui est anthropologue m’a déjà ramené cela dans les années 75 ,, et vraiment ,, sincèrement ,,si vous saviez ce qu’il m’a demandé et que j’ai accepté par orgueil ,, pour me prouver que j’étais un HOMME ,,UN VRAI ,, (pas le 6 pouces entre les jambes,,) le pire c’est les petites pieuvres vivantes,, AH,,vraiment ,, essayer cela ,, et les vers vivants dans la salade ,,c’est comme la pieuvre,, ah,,oui ,, j’oubliais je n’aime vraiment pas ça, malade pendant une semaine ,,ouach,,
janvier 11, 2011 à 2:00 |
encore une faute ,,de FRANCAIS,, ,,,ESSAYEZ ,, JE REGRETTE ,MON ORGUEIL POUR CORRIGER ,,seigneur de Dieu,,
janvier 11, 2011 à 3:05 |
Ah c’est comme les grosses crevettes au poivre que les grosses mamas Jamaïcaines avec des paniers sur la tête vendent sur le bord de la route…
Les pattes pis les antennes… burp…mais tsé quand t’as faim pis y’a rien d’autre…
Mais c’est vraiment bon en plus!
Faudrait que j’essaye les sauterelles un jour…
janvier 11, 2011 à 4:10 |
J’aime les insectes… J’ai fait un cours de cuisine à l’ITHQ quand j’avais 13 ans, et celle qui nous enseignait avait dû s’absenter quelques minutes « pour aller mettre ses grillons à broil »… Elles nous avait ramené quelques spécimens (c’est elle qui préparait les insectes pour l’insectarium à l’époque) et on avait fait une petite dégustation. Franchement, j’ai adoré le scorpion. Très « crunchy ».
janvier 11, 2011 à 6:40 |
A Sarah,, avez-vous dégustée,, du fugu ?Plus dangeureux que du scorpion ,,même cuit , vous pouvez vous intoxiquer,,??Imaginez le KICK de manger du poisson quand vous savez que vous pouvez mourir dans une minute,,WOW,
janvier 11, 2011 à 7:07 |
Hi,Hi, Hi,je reviens excusez,, soudainement ,, j’ai pensé à un de mes chum ,, une pute lui a mangé le bâton de joie ,, et des champignons ont poussés sur son 6 pouce,,, haahhhaaahahahahahah ,, des fois on te donne de la nourriture sans que tu en demandes ,,hahahhaha j’ai le fou rire,,excusez,,,
janvier 12, 2011 à 1:32 |
Ah ah, non Richard, malheureusement pas… Et ça n’arrivera jamais car je suis intolérante aux poissons et aux fruits de mer. Pas de chance!
janvier 12, 2011 à 5:47 |
Sarah,, assurément , jamais je vais manger du fugu (poisson japonais) même si il est très dispendieux d’y goûter,,
janvier 15, 2011 à 4:14 |
Je viens juste de voir la photo de ce post. Tu sembles dire:
yeah right me semble que je vais avaler ça…
janvier 18, 2011 à 12:48 |
Yummy, ça me donne envie, les grosses crevettes de Jamaïcaines…et trop drôle, l’anecdote du cours de cuisine! C’est vrai qu’il faut passer à l’Insectarium pour goûter les petits délices protéïnés au moins une fois dans sa vie…
Et Richard: c’est pour ça que le condom is the only way to go. Sécurisexe y’all.
Bengal: Je l’ai avalé! Je l’ai avalé, pour vrai!
janvier 18, 2011 à 1:35 |
Que je suis heureux d’avoir la quiétude ,, jamais mettre de condom DEPUIS 40 ANS ,,quel tristesse de mettre des condoms ,, je suis heureux de pénétrer sans condom ,, YAHOO,,
janvier 25, 2011 à 3:55 |
salut richard,
ce n’est pas des virgules quand on hésite, ce sont les …
janvier 25, 2011 à 3:56 |
jolie