Écolo au lit

Je reçois dans mon courrier un Allure avec une chanteuse coutry-pop-contes-de-fée sur le cover, et un article sur le chirurgien qui a donné à Heidi Montag Pratt des shots de Botox, un joli nez, mais surtout des seins qui vont exloser lors de son prochain voyage en avion.

(Quand je magasinais les chirurgiens pour avoir de gros seins, j’amenais toujours deux photos de Heidi avec moi, une photo de Heidi quand elle portait du A, et une photo de Heidi en bikini avec un bonnet C, je voulais ça, moi, je trouvais qu’on avait un corps semblable, là, c’est comme no way, je ne la trouve pas laide du tout, mais je ne voudrais pas me transformer autant qu’elle.)

Anyway je lis l’article sur le chirurgien, je commence à déprimer en me rappelant qu’il a crevé dans sa voiture, au fond d’un ravin, après avoir twitté sur son chien. J’ouvre un colis et je trouve mon M. Dubois, un gode en bois de cerisier, tout doux, au vernis brillant, sans écharde man, commandé une dizaine de jours auparavant. Je ne sais pas si je dois l’utiliser tout de suite, ou attendre mon mec.

Ne voulant pas faire la vaisselle, ni me répandre du dissolvant sur les ongles, je réussis à me convaincre que la seule chose essentielle à accomplir aujourd’hui est de me rentrer un gode écolo. Sous les draps, les jambes écartées, je l’enfonce dans ma chatte, doucement, sans cracher dessus, sans lubrifiant, parce que je suis déjà too much mouillée. Je pense à mon mec qui baise super fort une fille, devant moi, en me regardant. Il me demande s’il devrait lui faire mal, lui donner la fessée ou lui mordre les épaules. Je jouis en me pinçant le clito, et en tournant le jouet dans ma chatte.

Je reste au lit quelques minutes, les yeux fermés, puis je me lève, pour aller laver le gode. Quand mon mec arrivera, je lui dirai que j’avais trop hâte de lui montrer mon nouveau jouet, et je lui proposerai de me le rentrer entre les fesses.

Commentaires: Quand j’ai mis sur ma page Facebook une photo de M. Dubois, j’ai reçu plusieurs commentaires. Mes préférés : « C’est tout ce que Pinochio te laissait dans son testament? » et « Mélodie, pas sûr que ce gode soit tout indiqué pour toi; Dieu sait que tu n’est pas faite en bois… »

Source photo : http://www.monsieurdubois.net/

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Écolo au lit”

  1. Comme une image Says:

    Le gode en bois, la caravane passe.

  2. Sarah Says:

    Hum, rajoute une pointe au bout, et t’as une baguette magique sortie tout droit d’Harry Potter !

    Encourageons l’industrie québécoise !

    À faire : Me trouver du vernis à ongles pour pouvoir refuser de faire la prochaine fois que c’est mon tour.

  3. modotcom Says:

    oh qu’il est mignon!

  4. Luc Says:

    Au moins celui là tu ne pourra pas le faire fondre…. mais tout de même attention de ne pas y mettre le feu!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :