Croatie, chien à trois pattes et vodka à la mandarine

 

En mini robe qui ressemble à de la lingerie trop confortable, j’arrive au Houston, cherchant du regard Gaspard et Alexandre Le Grand. Je les embrasse, toute joyeuse de revoir Gaspard, de retour d’un voyage en Croatie. Il nous raconte qu’il a fait garder son bouvier bernois à trois pattes à l’hôtel pour chiens Muzo et ça lui a coûté presque aussi cher qu’un billet d’avion. Je lui demande comment va sa fille, il me répond qu’elle vient d’être acceptée dans l’équipe de cheerleading de son école.

Je caresse la chemise de mon mec : « Est-ce que tu préfère que je garde ma veste ou non ? » Il hausse les épaules et glisse un doigt entre mes boules. Je regarde une Asiatique qui danse contre deux hommes en veston-cravate-pantalon griffés. C’est la seule fille qui sourit dans le bar. Gaspard me demande si je sais quelle SAQ vend de la vodka à la vanille. Je lui dis que je bois maintenant tous les jours de la vodka à la mandarine avec un peu de 7Up. Gaspard dit que je suis vicieuse. Mon mec répond : « Non, pas vicieuse, alcolo. Elle est alcolo. » 

Deux mecs qui se la jouent beaux-gosses-tombeurs-mais-mariés-depuis-dix-ans-et-fidèles donnent des tapes dans le dos de Gaspard et d’Alexandre Le Grand. Un hoche la tête dans ma direction. Je ne suis pas très populaire auprès d’eux parce qu’ils me trouvent trop pétasse. Ils tentent de nous convaincre de les rejoindre sur la terrasse pour prendre un verre avec eux. Gaspard dit qu’il doit aller s’occuper de son chien, et je reste avec mon mec, au bar, à commander un dernier gin tonic à une barmaid super sweet.

Étiquettes : , , ,

5 Réponses to “Croatie, chien à trois pattes et vodka à la mandarine”

  1. jfinternaute Says:

    Trop cute!

  2. joce Says:

    Photo sublime!! Vraiment très joli minois…

  3. melodienelson Says:

    jfinternaute: Le chien a trois pattes? La vodka à la mandarine? Les mecs qui me trouvent trop pétasse?

    joce: Merciiii! J’ai des yeux tout petits, mais j’étais pas encore très avancée dans ma consommation de drinks…

  4. jfinternaute Says:

    C’est la fille sur la photo… tu lui dira qu’elle a une belle gueule! Pas mal cute! 😉

    J’suis pas amateur de vodka… j’haïs ça en fait. Un bon scotch par contre, j’dis jamais non à moins que ce soit du Red Label de Jonnie Walker.

    Pétasse? Toi? J’en doute un peu, une pétasse pour moi ne saurait pas comment s’ouvrir un blogue, encore moins pondre des billets plus d’une fois par mois.

  5. Tonton Says:

    Ouf… Il y a de ces photos qui donnent chaud!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :