Après quelques discours vides à la « Je sais que vous avez un bel avenir parce que vous avez tout un alliage de qualités » et « Être un homme, c’est être responsable. », et des discours plus cool que j’ai raté parce que je lisais Imperial Bedrooms et que je prenais en photo mon verre de café, mon frère Gabriel me demande si j’ai trouvé certains étudiants mignons. Je dis : « No way, ils sont tous trop jeunes. Et les professeurs, trop vieux. Une des filles qui a étudié avec toi a un mec qui a une superbe chemise mauve, mais il se ronge vraiment trop les ongles. »
Gabriel embrasse quelques pétasses, je montre ma bague en capsule de bière à quelques personnes, et nous nous rendons tous ensuite au Da Toni, boire du vin qui sent le grand-père, et se délecter du meilleur et plus sucré café espagnol du monde entier.
septembre 27, 2010 à 8:26 |
Salut !! Je te laisse un petit commentaire simplement pour te dire que ca fait un petit bout que je lis ton blogue et franchement j’adooore ! Je ne suis surement pas la première à te le dire, mais bon.. c’est toujours plaisant d’avoir des petits commentaires positifs !
Bon ben je retourne lire quelques articles hihi
Bisous !