Fierté au café espagnol extra sucré

Après quelques discours vides à la « Je sais que vous avez un bel avenir parce que vous avez tout un alliage de qualités » et « Être un homme, c’est être responsable. », et des discours plus cool que j’ai raté parce que je lisais Imperial Bedrooms et que je prenais en photo mon verre de café, mon frère Gabriel me demande si j’ai trouvé certains étudiants mignons. Je dis : « No way, ils sont tous trop jeunes. Et les professeurs, trop vieux. Une des filles qui a étudié avec toi a un mec qui a une superbe chemise mauve, mais il se ronge vraiment trop les ongles. »

Gabriel embrasse quelques pétasses, je montre ma bague en capsule de bière à quelques personnes, et nous nous rendons tous ensuite au Da Toni, boire du vin qui sent le grand-père, et se délecter du meilleur et plus sucré café espagnol du monde entier.

Une Réponse to “Fierté au café espagnol extra sucré”

  1. Miss Clau Says:

    Salut !! Je te laisse un petit commentaire simplement pour te dire que ca fait un petit bout que je lis ton blogue et franchement j’adooore ! Je ne suis surement pas la première à te le dire, mais bon.. c’est toujours plaisant d’avoir des petits commentaires positifs !
    Bon ben je retourne lire quelques articles hihi
    Bisous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :