Poupée gonflable et dégénérés

À : Mélodie Nelson

De : Vanille Freckles

Sujet : Je suis une salope et j’aime ça

Salut ma belle! J’ai lu ton livre et putain je me reconnais tellement en toi c’est fou! Le sexe c’est ma passion! Jai peut-être l’air salope, (c’est pas mal la réputation que j’ai) mais je fais pas ça parce que jai été maltraitée dans mon enfance ou que j’essaie de noyer ma peine en suçant des mecs… Je baise parce que J’AIME ÇA! Point. En fait, oui, je suis une salope! C’est pas mal la définition de ce que je suis. Mais moi je ne trouve pas que ce soit pire qu’être autre chose. En autant que tu le fasses avec les bonnes intentions.

Mais où je veux en venir, c’est comment expliquer aux autres que ce n’est pas parce que je m’aime pas que j’agis ainsi mais bien parce que c’est ma passion! J’ai l’air d’être la seule dans mon entourage à me comprendre et je commence à être tannée que les gens soient autant bornés face au sexe. On a évolué depuis le temps de nos grands-parents!! Pourquoi est-ce aussi tabou une fille qui aime sucer ou baiser juste pour le simple
fait de faire plaisir à un homme et à se faire plaisir en retour? Merde! On vit en communauté et le but d’une communauté c’est de s’entraîder, non? Il y a les psychologues qui nous aident à mettre de l’ordre dans nos vies, il y a les médecins qui nous soignent, il y a les coiffeurs qui nous aident à ce que notre tête soit présentable… alors pourquoi ceux ou celles qui veulent aider les hommes et les femmes à jouir (et tant qu’à moi rien ne peut aider plus quelqu’un qu’une bonne baise!!) soient autant pointés du doigt et rabaissés à n’être que quelque chose de négatif?

Je pense qu’il serait temps que les gens s’ouvrent l’esprit! J’aimerais bien t’entendre là dessus Mélodie et aussi te demander si tu vis ou vivais cette injustice avec les autres qui ne nous comprennent pas.

À : Vanille Freckles

De : Mélodie Nelson

Sujet : Merci mon Dieu pour toutes les filles qui aiment baiser

Wouah c’est bien de lire une passionnée des queues comme toi. Aujourd’hui j’ai reçu un courriel que je soupçonne fake d’une fille de seize ans qui dit avoir une poupée gonflable de Carmen Electra et porter des fuck-me boots rouges en latex à son école secondaire. Genre sans joke, qu’est-ce qu’une fille peut bien foutre avec une poupée gonflable? Même le vagin moulé de Carmen Electra, je n’en voudrais pas. Whatever.

Je trouve ça super dommage les gens qui ne comprennent pas, ou pire, qui refusent de croire cela possible, une fille qui aime le cul. Un mec qui me détaillait tous ses fantasmes sur Pamela, une de mes copines qu’il a eu comme professeure à l’Université, a osé m’écrire qu’il était certain que je mentais, quand je disais que j’adorais le sexe too much et les shorts American Apparel aussi. WTF. Il peut se crosser en pensant à la chevelure de ma copine autour de sa bite, mais une fille doit rester sagement les jambes croisées et jamais désirer se branler le jelly bean?

J’ai déjà écrit une chronique sur le sujet, pour 33mag, je t’invite à la lire : http://bit.ly/bvZgX9

Sinon c’est rare que je ressens personnellement qu’on me rabaisse parce que je dis ouvertement que j’aime me crosser en pensant à des cheerleaders. Gosh, sinon je m’en foutrais un peu, parce que je trouve ça très triste, les gens qui se privent de cul, ou qui me donnent leur numéro de téléphone pour discuter avec moi de mon déficit d’attention.

Sans joke un mec m’a écrit ça ce week-end en espérant que je l’appelle ou que je lui confie des faux traumatismes d’enfance :

« Je pense que tu as déjà souffert d’un déficit d’attention ou l’attention est pour toi une raison de trouver une situation de ton chemin dans la vie, tu auras le goût bien assez vite de découvrir des zones beaucoup plus passionnantes à la longue ou te ferme tu vers les autres zones encore plus intéressantes qu’un blogue qui dit tout et rien, qui fout rien si ce n’est que conserver les débalancés de la société à rester accrocher sur des gestes qualifiables de criminels.S’il y avait moins de ces choses facile à la portée de la main nous pourrions créer d’autres sensations vers ces dégénérés plutôt que de les alimenter, avec ce genre de propos. En somme c’est mon idée mais pourquoi vouloir obtenir si d’attention en montrant ton sex-appeal??

Reste toujours le côté immuable de l’être humain que l’on ne peut percer, puisque ce que la personne possède entre ses deux oreilles ne peut pas être lu si ce n’est que par des ondes que personne aujourd’hui ne peut se dire qualifié de les interpréter même en connaissant l’individu personnellement en soi puisque chacun a la force de déjouer un détecteur de mensonges alors pourquoi chercher?

Bonne chance dans la vie qui a tant à te faire voir et de valoriser autre chose mais chaque individu fonctionne par bloc de tranche d’années, inconnues dans la vie, mais il faut ne pas perdre notre passage en ne voyant pas ce qu’il y a d’autre… »

Man, avoue que le mec est drôle. Et freaky. Je comprends absolument rien à ce qu’il m’écrit sur les ondes, mais fuck, comme si je savais pas qu’il y avait autre chose dans la vie que le cul. Il y a les cheeseburgers, câlisse.

14 Réponses to “Poupée gonflable et dégénérés”

  1. Fellicia - Little Vixen Says:

    Et les martinis aussi!

    Non sans blagues, ce que les gens ne comprennent pas, c’est plutôt de la jalousie je crois. Jalousie de ne pas avoir le guts de faire ce qu’ils ont envie de faire de leur sexualité parce qu’il ne l’assume pas et sont coincés dans leur sacro-sainte morale…

    Ou tout simplement, ils n’ont pas une très forte libido et ne comprennent pas que des gens puisse vraiment aimer baiser plus d’une fois tous les 2 mois, sans avoir à se forcer pour cela…

  2. Aimée V. Says:

    Ouf! Le gars qui t’écrit pour que tu te confies sur ton « manque d’attention » devrait commencer par faire attention à sa syntaxe, on comprend pas la moitié des trucs qu’il écrit.

  3. melodienelson Says:

    Fellicia: Les martinis aussi, tu as trop raison haha! Je pense pas que c’est de la jalousie, une certaine envie déformée, peut-être, mais je continue à penser que c’est des gens qui ont effectivement une mini libido, ou qui voit le sexe comme un truc encore un peu tabou même si genre sur les cover de magazines il y a toujours le mot sexe écrit en grosses lettres majuscules couleur néon. Et peut-être que les mecs n’ont jamais connu de filles comme nous, ou peut-être qu’ils n’ont jamais tenté de rendre heureuse une fille au lit, je sais pas. C’est juste que je comprends pas pourquoi ces gens-là, comme le monsieur, prennent le temps de m’écrire. Je sens chez eux qu’ils sont certains que je suis vide et pas bien. Gosh. Regarde mon sourire. Il est plumpé et prêt à sucer une bonne queue, alors…Euh je m’égare han, love ya Felicia!

    Aimée: Hahahaha je sais, c’est juste incroyable, dans la vie il y a le cul, les cheeseburgers, les martinis et genre les cours de français? J’aurais dû lui répondre ça, mais je lui ai juste écrit un truc comme « Merci de me lire. Bonne chance dans la vie aussi! »

    Bisous girls! Faites attention à pas rentrer un talon aiguille dans votre poupée gonflable!

  4. Comme une image Says:

    My god! Je suis bien d’accord. Je ne sais pas si c’est Dieu qu’il faut remercier ou nos parents pour tous les manques d’attention dont ils nous ont fait bénéficier, mais heureusement que les nanas qui aiment le sexe à haute dose existent (en ce qui me concerne je trouve qu’elles ne sont pas tout à fait assez nombreuses mais c’est une autre discussion).
    Personnellement, j’ai un peu de mal à les appeler des « salopes » juste parce qu’elles aiment la baise, mais si elles insistent parce que ça leur fait plaisir que je leur donne des petits sobriquets, je peux me laisser convaincre.

  5. Miss_Daisy Says:

    Je crois qu’il n’y a pas encore assez d’ouverture d’esprit dans notre société. Gosh C’est pas parce que j’aime intense le cul que j’ai un problème et que je dois aller consulter… Voire que le sexe c’est un problème humpfff si je veux venir 3 fois par jour, ou m’acheter tous pleins de sextoys; c’est mon choix. Moi je pense personnellement que les gens qui font des jugements comme ça, ont eux-mêmes des problèmes par rapport au sexe. J’me suis déjà fait dire que je pourrais prendre des pilules pour baisser ma libido…—euhhhh non merci c’est pas un problème; j’aime ça! Bref, il ne faut que les laisser faire et se dire que leur vie sexuelle doit être tout aussi chiante que leurs commentaires imbéciles.

  6. virtuellerotique33 Says:

    Je crois que certaines personnes aimeraient se voir plus libre via leur sexualité et que le problème est qu’ils jalousent parfois férocement qu’une femme comme un homme peut avoir envie du sexe et aimez cela…

  7. S. Berthomet Says:

    Je crois que tu as reçu un mail de Jean-Claude Van Damme !!!

    J’aime tout particulièrement cette phrase : « Reste toujours le côté immuable de l’être humain que l’on ne peut percer, puisque ce que la personne possède entre ses deux oreilles ne peut pas être lu si ce n’est que par des ondes que personne aujourd’hui ne peut se dire qualifié de les interpréter même en connaissant l’individu personnellement en soi »

    Et il y a même des phrases qu’on ne peut pas comprendre alors !

  8. melodienelson Says:

    CUI: Tu as bien raison: celles qui aiment la baise ne sont pas nécessairement salopes. Mais je suis sûre que c’est pas si difficile de te convaincre, pour les insultes…

    Miss Daisy: No way, des pilules pour baisser ta libido? Gosh qui a osé te proposer ça?

    Virtuellerotique33: Je suis d’accord avec toi, et ça doit être affreusement frustrant de souhaiter une certaine liberté et de ne pas s’en donner le droit.

    S.Berthomet: C’est ma phrase préférée aussi!

    Bisous y’all! Je vais terminer de lire mon Vanity Fair!

  9. Nicolas Charette Says:

    Très drôle ce type, vraiment. Il y a toute une histoire, là. Qu’a-t-il fait lorsqu’il a éteint son ordinateur, après avoir envoyé son message? S’est-il dit: « Je ne la changerai pas, mais peut-être ai-je semé une graine d’espoir? » en frottant son jeton S.A.? A-t-il lu poursuivi sa lecture d’Eckart Tolle? A-t-il fait un câlin à sa fiancée? Qui est ce type?

    Merci de me divertir dans mes errances virtuelles, Mélodie.

  10. melodienelson Says:

    Nicolas Charette: Un prochain personnage dans ton prochain recueil de nouvelles? C’est vrai que ça fait spécial, l’imaginer, après son courriel. Je peux te refiler son numéro de téléphone, pour l’inspiration haha.

    Et c’est un plaisir de te divertir!

    • Nicolas Charette Says:

      Le numéro du type, peut-être pas, mais tous les messages de ce genre, certainement! J’ai toujours été fasciné par les « preachers » de tout acabit et les illuminés.

    • Nicolas Charette Says:

      En fait, ce sont les gens qui sont dans l’erreur et dans l’illusion, qui sont intéressants à certains égards.

      Bon, je suis en train de répondre à ma réponse: j’ai bu trop de NYQuil.

  11. bluksta Says:

    Toutefois, il faut spécifier qu’il y a quelque chose de problématique, en principe, avec l’image véhiculée par ton blogue. Il participe du phénomène de l’hypersexualisation, dans une société spectaculaire où l’image est réalité, et cette image est celle de nos pulsions les plus fondamentales, et les plus manipulables. Le sexe pour vendre, c’est mal.

    Ceci dit, il faut comprendre que Melodie Nelson ne vend rien (sinon le fruit de son travail, marchandise la plus noble qui se puisse concevoir). Elle vit de manière épanouie et heureuse, s’accomplit dans maintes activités passionnantes comme le sexe sous plusieurs formes, la dégustations de mets dont la succulence n’est pas nécessairement proportionnelle à leur degré de raffinement et, je vous avoue, mon préféré, la rédaction de textes plus ou moins longs à caractère souvent sexuels et merveilleusement autofictionnels! Autrement dit, elle a une personnalité fantastique et c’est là toute la différence entre elle ou une quelconque mal-dans-sa-peau-qui-baise-pour-se-convaincre-qu’elle-peut-être-heureuse-mais-qui-n’arrive-surement-même-pas-à-avoir-un-orgasme.

    Car il faut toujours garder en tête, Reste Vrai.e ! comme disent les rappers, et si ton entourage te juge, change d’amis. Des passionnés de sexe, il y en a tout plein, même qu’ils forment une scène underground! wink wink 😉

  12. Eunice Says:

    Moi aussi j’adore le sexe et j’aimerais bien le faire avec 4 gars en même temps mais c’est tellement taboue autour de moi!! Mon entourage c’est genre « dieu » et « religion » et « le sexe hors mariage c’est pour les filles sans valeurs… et les hommes » C’est archi null. En attendant je ferme les yeux et je m’imagines avec pleins de mecs ou sinon je le fais des heures durant avec mon chum. Jme console en me disant que dans la vie y a pas juste le sexe, y a aussi les fruits et le champagne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :