Et après je suis partie en oubliant de payer mon cappuccino glacé

Marie-Julie Gagnon a eu une idée vraiment intéressante pour un nouveau blogue : mettre les auteurs du Québec en valeur, les montrer autrement que sur un quatrième de couverture, et les inviter à parler de leur premier livre, qu’ils en aient publiés un seul ou cinquante.

Le premier auteur qu’elle a rencontré est Patrick Dion, au café Art Java. Pendant qu’elle lui posait des questions, je lisais avec des gros yeux découragés The Porn Trap, et je jouais avec la paille de mon cappuccino glacé. Je m’étais remis du gloss sur les lèvres, et j’avais suivi Marie-Julie Gagnon sur la terrasse extérieure du café, pour lui parler de Jésus, de mon visage que je regarde dans un miroir quand j’écris, de Calinours, et de mes rêves de petite fille.

Admirez mes grosses boules : http://prefaces.wordpress.com/2010/07/23/melodie-nelson-vivre-dans-une-chanson-de-gainsbourg/

4 Réponses to “Et après je suis partie en oubliant de payer mon cappuccino glacé”

  1. Alexandre Says:

    J’aime tes grosses boules, mais j’aime aussi ton beau nez juif, ça fait un beau duo 😉

  2. melodienelson Says:

    Merciiiiiii! J’adore mon gros nez juif, et c’est drôle, avant je voulais en avoir un plus petit, mais depuis que mes seins sont big, je trouve aussi que ça va bien ensemble, et jamais je ne changerais mon nez!

  3. Kay Says:

    Super entrevue! J’ai bien aimé les questions et surtout les réponses que ça t’amenais! Et très bon le concept petite robe rayée rose, noeud dans les cheveux et milkshake au chocolat! Ça fait version moderne des 50’s 🙂

  4. melodienelson Says:

    Kay: C’était super agréable, comme moment, je me sentais parfaitement à l’aise avec Marie-Julie. Et je portais des souliers plats, oh le drame, mais merci de ne pas l’avoir remarqué haha. Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :