Et qui va adopter Paul le Poulpe?

La Coupe du Monde de soccer est terminée bouhouhou, et ce que j’en retiens c’est que je suis très appréciée quand je m’habille en bleu-blanc-rouge, mais moins populaire que la pornstar hollandaise qui a promis des pipes à tous ses fans si les Pays-Bas gagnaient pour la première fois la Coupe, je retiens aussi que j’aimerais trop passer ma main dans les cheveux de l’entraîneur de l’équipe allemande, et me faire sauter par Diego Forlan, il a l’air d’un surfeur arrogant, d’un lifeguard qui me piquerait mes serre-têtes et je love ce style.

(Pour celles qui aiment les surfeurs arrogants et le surf – moi j’y connais nada mais ma copine Amandine est la meilleure, même si elle fait semblant de se noyer en voyage au Costa Rica pour être sauvée par les plus beaux mecs – , faut absolument que vous visitiez le site de deux designers, l’une éditrice à Vogue, l’autre assistante de la photographe Annie Leibovitz. Elles se sont inspirées des maillots de bain des années 50 et 60 pour faire une collection de maillots sophistiqués et athlétiques : http://pretasurf.com/)

Une Réponse to “Et qui va adopter Paul le Poulpe?”

  1. ChemiseRouge Says:

    Paul le poulpe passera surement à la casserole chez les Kiwis et des Hommes qui ont eut tant de succès avec la palourde royale !!! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :