Future adoption: un huard ou un joueur de soccer

En bateau avec mon papa, je commence à gueuler comme une malade en voyant, entre les deux huards du lac, un bébé huard. Mon papa pense qu’un enfant est en train de se noyer ou whatever. Il comprend après trente secondes que je parle d’un oiseau. Il m’en veut pendant trente secondes. Il me demande de me calmer, parce que je continue de gueuler en pointant le lac: « Il y a un bébé! Il y a un bébé! ». Mais après on regarde les huards et le bébé huard longtemps-longtemps et on tente d’imiter leurs cris.

(Photo prise quand les huards s’en vont et que je suis total trop navrée de leur départ pour prendre une photo plus jolie. On voit le bateau de mes voisins, beaucoup d’arbres, et deux taches noires sur le lac. Les deux taches noires sont maman huard et papa huard.)

3 Réponses to “Future adoption: un huard ou un joueur de soccer”

  1. robin Says:

    rien avoir avec les huards, mais tu devrais lire Histoire de l’oeil, de George Bataille…

  2. melodienelson Says:

    J’ai de très bons souvenirs d’Histoire de l’oeil, j’étais total traumatisée et excitée. Mais tu me fais penser, je devrais lire plus de Bataille, tu as une autre suggestion?

    Bisous!

  3. robin Says:

    Peut-être Williams Burroughs, genre Les garçons sauvages. Un peu homo-érotique bien violente avec une touche de vieux pédérastes. Mais ca aussi y a longtemps que je l’ai lu, alors je ne me souviens plus vraiment de l’intrigue…mais bon, je sais que c’était pas mauvais du tout. C’est du Burroughs après tout. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :