Je suis pas la meilleure pour les handjobs et pour bien tenir un verre

Pendant genre beaucoup de minutes, l’équipe allemande de soccer ne marque pas de point. Je regarde les joueurs, je me demande ce qu’ils se murmurent, quand ils sont tout près tout près de l’oreille d’un autre, je retire ma casquette et fuck, je donne un coup sur un verre, qui éclate, sur une table des 3 Brasseurs. Je me sens très gênée, mais tout de suite après, l’Allemagne score, je suis heureuse, sûre que c’est grâce à mon verre qui a explosé héroïquement si l’équipe approche de la victoire.

Simba en profite pour dire: « Les Hitlers vont gagner. » Un Mexicain commence à parler espagnol, trop rapidement, et moi je demande à la serveuse comment dit-on la vie est belle en allemand. Toujours avec son t-shirt de l’équipe de France, la serveuse répond qu’elle ne sait pas et elle avale un shooter de vodka devant moi.

2 Réponses to “Je suis pas la meilleure pour les handjobs et pour bien tenir un verre”

  1. Gengiss Says:

    Je croyais que les serveuses avaient une fonction traduction simultanée intégrée… l’aura-t-elle désactivé par mégarde en buvant trop de vodka ?

    Pour les verres, tu peux en casser plus Mélodie, peut-être que grâce à ça on verra des matchs avec plus de buts, ça ne ferait pas de tord.

    Et pour tes talents de hand-jobeuse, je suis sûr que tu te sous-estime.

  2. melodienelson Says:

    Ouais, ça serait bien, plus de buts, tu as raison Gengiss. Mais pour mes talents de hand-jobeuse, je mens pas, j’ai pas beaucoup d’expérience sans joke, je pense que c’est parce que je préfère sucer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :