Queue titanesque et burgers

Le petit chou d’Anita fait la sieste, après avoir mangé des croquettes de poulet à la sauce aux fruits. Je peux enfin dire des gros mots et parler à Anita de Manuel Buci, de tampons, d’ongles trop longs pour jouer dans le cul d’un mec, d’Alexandre Le Grand, et du transexuel habillé crissement trop sexy en face de chez elle.

J’étire les jambes sur le fauteuil en cuir. Anita regarde mes pieds : « Un de mes ex m’a transmis son dégoût des pieds, il refusait même que nos orteils se touchent, c’est laids les orteils, Neil a des orteils poilus, et j’adore son poil, tu sais bien, mais sur les orteils, c’est vraiment dégueu. »

Je tente de la persuader de me laisser lui vernir les ongles, mais elle refuse. Elle me promet qu’après avoir accouché, dans une dizaines de jours, je pourrai la transformer en pouliche. Anita dit qu’elle a trop envie de se faire baiser dans tous les trous, elle a hâte d’accoucher et de porter ses soutifs d’allaitement, et d’écarter les jambes. Elle me raconte que la dernière fois qu’elle a fait jouir son mec, c’était sur le fauteuil ou je suis assise, elle écoutait une émission sur les burgers, et Neil a sorti sa grosse queue titanesque, et elle l’a crossé, tout en salivant devant les burgers : « J’avais oublié que son sperme était parfois gélatineux comme genre de la morve. »

Elle lèche ses doigts, comme elle avait fait devant Neil, et je sens mes tétons durcir dans mon t-shirt Alice au Pays des Merveilles.

3 Réponses to “Queue titanesque et burgers”

  1. Jonathan Says:

    Alors je souhaite ton amie d’acoucher le plus vite possible pour ce faire remplire de partout xxx

  2. Leny Says:

    Les trans sont toujours atrocement horrible ou atrocement sexy, et sinon une immense queue burger y’as rien de mieux.

    Et oui un pied c’est dégueu, mais sur certaine substance il est assez incroyable de voir les découverte sensorielle qu’ils peuvent nous faire découvrir.

  3. 23 Says:

    Haha, je ne peux pas dire quoi, mais une partie de ton article me rappelle bien trop une scène vraiment vécue 😀

    23

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :