Je suis romantique quand je parle pas de mes poils d’orteils

« Men are bad multitaskers, so don’t make us profess our feelings for you and have sex at the same time. You won’t be getting the best we have to give on either score. »

C’est le premier conseil de Twelve things guys wish you knew in bed, un article du Glamour spécial avril 2010, dans lequel j’ai aussi appris qu’il était encore plus important de se brosser les dents que de se passer la soie dentaire (sans joke, il y a genre trois cent mots sur ce sujet preoccupant).

Traitez-moi de wannabe romantique ou de fausse bête de sexe, mais si je baise avec Alexandre Le Grand, j’adore qu’il me regarde, dans les yeux, et qu’il me dise qu’il m’aime, la queue profondément enfoncée dans ma petite rondelle, ou dans ma chatte total trop mouillée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et je croirai jamais une seconde que les mecs sont de mauvais multitaskers : fuck moi je suis capable de faire genre trois trucs en même temps (me faire couler un bain-m’épiler les sourcils-prier pour la paix dans le monde), tandis que tous les mecs que je connaisse sont capable de faire beaucoup plus de trucs que moi (style vouloir me couler un bain avec extra mousse-me préparer un cheeseburger-bander-me mordre la nuque-penser à Barack Obama-prier pour que mes implants éclatent jamais-trouver que je marche bien qu’en talons hauts-détester les vibrateurs trop gros et trop réels-gager sur le résultat d’un match sportif-fredonner faussement une chanson de Radiohead).

Une Réponse to “Je suis romantique quand je parle pas de mes poils d’orteils”

  1. melodienelson Says:

    Je vous retranscris avec plaisir cet échange que j’ai eu avec quelques mecs too much cool sur Twitter, suite à l’article de Glamour:

    AutCinema @melodienelson Glamour ne m’a jamais rencontré alors

    melodienelson @AutCinema Je savais que tu étais un romantique!

    StephaneERoy @melodienelson C’est vrai: on dit je t’aime pour baiser… et non le contraire. ; P

    melodienelson @StephaneERoy C’est vrai? Pas en même temps? J’écoute trop de films ou le mec jouit en même temps qu’il crie je t’aime?

    AutCinema @melodienelson Je suis pas romantique, je connais juste les trucs pour retarder une éjaculation.

    StephaneERoy @melodienelson Impossible, si c’est le cas c’est pour ne pas crier le nom d’une autre fille.

    sylvain_marcoux @melodienelson Moi je dis « Je t’aime » quand je suis très soûl et je baise comme un Dieu aussi quand je suis très très très très très soûl!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :