Et si je parle de musique classique, en me rentrant un dildo, c’est craquant aussi?

La semaine dernière, c’était la semaine de relâche pour la belle-fille Princesse et j’ai passé tout un aprem à la bibliothèque avec elle, à toucher les animaux tout doux dans des livres tout sales, et à lire des revues pendant qu’elle se faisait tresser les cheveux par une autre petite fille.

Dans un Marie-Claire, je suis tombée sur un article super touchant, ou les mecs disaient ce qu’ils pensaient des chicks. En cette journée de la femme, je souhaite que toutes se trouvent belles, et s’aiment autant qu’elles le devraient, devant un miroir, dans la rue avec un talon coincé dans une bouche d’égoût, ou à quatre pattes sur la table de leur salon.

Sur la beauté, les mecs du Marie-Claire disaient :

« Il y a quelque chose d’animal, de sauvage, là-dedans, qui échappe au contrôle et aux définitions. Si on réussit à dire pourquoi une femme est belle, c’est qu’elle n’est pas belle. La beauté, c’est une évidence, une forme de grâce et de mystère. Tu regardes et tu disparais. »

« La perfection, c’est chiant. Je me rappelle un dîner à Los Angeles : trois femmes s’étaient fait refaire le nez par le même chirurgien. C’était atroce, ces femmes n’étaient pas belles. En revanche, si tu posais le nez sur la table, il était parfait. »

« Pour moi ce qu’elle raconte est important aussi. Si une femme superbe me dit une grosse connerie, ça retombe direct. Mais je veux bien écouter Gisèle Bündchen me dire des conneries. »

« Le plus craquant, c’est quand elle est belle et anticonformiste, un peu barrée. Une nana en robe du soir qui, dans le hall de l’Opéra, enlève ses sandales de quinze centimètres de haut parce qu’elle a mal aux pieds. Et pénètre dans la salle en les tenant sur son épaule. »

Je sais bien qu’il ne faut pas tout ramener à la beauté, mais pour moi être femme c’est pas seulement avoir le droit de me faire avorter, de voter, ou de promener le chien de mes voisins sans que les voisins croient que je veux me faire sauter, c’est aussi assumer que je veux être super jolie, et que je ne peux pas aller chercher du jus d’orange au dépanneur sans m’être mis du mascara.

Article super intéressant – faut cesser de s’acheter des t-shirts moqueurs à la I hate boys, I throw rocks at them : http://life.bitchbuzz.com/why-making-fun-of-men-is-not-doing-women-any.html

Article super intéressant – repenser le féminisme et se donner la liberté d’être ce qui nous plaît : http://www.cheznadia.com/archives/2010/03/8-mars-mes-reponses-1.html

4 Réponses to “Et si je parle de musique classique, en me rentrant un dildo, c’est craquant aussi?”

  1. Pierrot Lapin Says:

    La femme c’est avant tout un beau mammifère, c’aspect animal de la chose qui nous fait aimer les femmes, mais tout se fait d’une manière inconsciente. On a notre parade amoureuse comme les oiseaux. La fille se met la main dans les cheveux en voyant le gars, le gars bombe le torse en passant près de la fille. C’est très animal mais on oublie toujours la portion animale de nous.

    C’est drôle de te dire cela mais je crois que les gars et les filles devaient être plus heureux à l’époque des mamouths. Les rôles étaient clairement définis, personne n’avaient d’attentes irréalistes envers l’autre. Les couples regardaient les mamouths au coucher du soleil en mangeant de la bonne viande braissée de mamouth et des pommes. Ils n’avaient pas grand chose mais étaient heureux d’une certaine facon, pas de stress moderne, pas de pollution, pas d’impots, pas de dépression, pas de criss de gouvernent. La nature, les animaux, la bouffe biologique 100%, les choses simples. Pi même dans ce temps-là les femmes trouvaient le moyen d’être coquette. Les gens étaient eux-mêmes.

    Ce que je remarque dans les magasines c’est qu’il faut souvent devenir une autre personne pour plaire. La Femme nie sa nature et l’Homme aussi.
    « Fait pas ça tu va passer pour une plotte ». La femme a autant de contraintes sociales ici qu’en Iran. Comment de filles aurait le cran d’assumer leur sexualité sur un blog comme Mélodie?

    Aujourd’hui je vois des gens malheureux en quantité, les gens se fuient, se content des histoires. Ils prennent des médicaments pour soigner leurs bébittes intérieures. La sollitude au XXIème est un probleme majeur dans notre société pourtant les gens vivent dans des agglomérations de millions de personnes! Moi je crois qu’il faut retrouver la base dans les relation hommes-femmes. J’ai un certain mépris pour une certaine catégorie de féministe (pas toute) qui ont rendu les relations hommes-femmes compliquées en voulant tranformer les hommes en tapettes-métrosexuels.
    Les hommes ont peur d’aborder les femmes en 2010 pour pas passer pour des gros pervers. les femmes elles, ont peur d’être entreprennantes pour pas passer pour des putes.

    Ça donne une société avec une fort taux de célibataires et 1,000,000 d’agences de rencontre, de réseau-contact, meetic et tout le reste et malgré tout ça les gens font du cocooning tout seul dans leur coin en s’admirant dans la glace. Je crois que le gros problème c’est les attentes trop grande. Certaines filles lisent des articles de magasines féminins qui vantent le modèle mâle écrasé au coton à la raie épilé.

    Quelque part je crois que Tyler Durden dans Fight Club a un peu raison quant il décrit la déchéance de notre civilisation et de l’Homme qui a de la difficulté à trouver sa place à cause du féminisme fanatique qui veut lui faire perdre ses traits de mâle et en faire un toutou.

    Je suis d’accord avec vous pour une chose, une fille a le droit d’être attirante et sexy sans passer pour une « traitre » pour les filles trop féministes. Une fille est fait biologiquement pour attirer mais cette idée semble déplaire aux féministes fanatiques qui considère les hommes comme des gros porcs en manque constant de cul et qu’ils ne faut pas encourager ces « travers » des hommes.

    Moi je crois que les femmes ne devraient pas avoir honte du pouvoir qu’elles ont sur les hommes. J’aime les filles « girlie ». Ce que je déteste c’est tout le lavage de cerveau culturel qui détruit la « vrai » égalité hommes-femmes et qui produit des femmes en tchador qui te disent qu’elles sont bien épanouis comme cela parce que Allah veut ça… Je me dis que si Dieu aurait voulu cacher le corps de la femme à ce point les filles naitraient avec des tchadors. :o)

    Je pense qu’ici le féministe a pas vraiment de gains à faire tant que ça même que parfois c’est les gars qui font pitié, ils ont perdus leurs repères. Il y a des trucs d’égalité salariale à améliorer mais à par cela. Par contre dans certains pays qui finissent en « istan » il y a beaucoup de job à faire.
    On devrait envoyer les féministes fanatiques d’ici en Afghanistan, elles seraient plus utile là-bas qu’ici.

  2. modotcom Says:

    des femmes comme Mélodie nous mettent dans la face le bien-être pur et simple. Ëtre femme et être homme, c’est ça, en toute simplicité. Être bien avec soi-même et en être fier. Mélodie, tu es une femme ravissante, et je t’élis noble représentante de la plus merveilleuse humanité. Et féminine parmi toutes les grâces. Bises,

  3. 23 Says:

    Oui, c’est craquant aussi 😛

    23

  4. melodienelson Says:

    Pierrot: Merci d’avoir pris la peine d’écrire ce long commentaire. Je tenterai d’y répondre très bientôt, promis juré avalé. C’est toujours intéressant d’avoir un regard masculin.

    Mo: Merci Mo. Je mérite pas tout ce que tu dis, je te jure, je suis une mini drama queen cachée, qui se ronge parfois les ongles (une ou deux fois par année – gasp – c’est avoué). Mais je crois comme toi qu’il faut être fier d’être ce que nous sommes. Bisous Gorgeous, mille fois plus féminine que moi!

    23: OUF! Haha.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :