Mon cul est super bien moulé dans mes pantalons bleu marin Lux, mais il est encore plus beau une fois que je laisse Alexandre Le Grand me retirer mes pantalons bleu marin Lux, et mes petites culottes Betsey Johnson, et qu’il me plaque contre le mur recouvert de miroirs, dans la cuisine. Mon cul devient rapidement tout rouge, avec toutes les fessées que mon mec me donne, juste parce que j’ai osé m’habiller avant qu’il ne me baise deux fois ce matin.
Il me caresse le clito en me pénétrant, et il sort mes tétons de mon soutif en dentelle, il ralentit, je m’accroche à ses cuisses, il ramène mes mains contre le mur et il dit tu veux que je jouisse tout de suite cochonne, et je secoue la tête, je dis tu choisis, tu veux que je me couche sur la table, et il cesse de jouer avec mon clito, il me baise plus vite, à grands coups de bassin, et je regarde son visage quand il jouit, sa bouche tordue, ses dents prêtes à mordre mes épaules, et mon cou, je le trouve beau.
En s’essuyant la queue dans la nappe, il dit tu peux te rhabiller, ils te font bien tes pantalons, et il me propose un espresso. Je l’embrasse et je dis tu es gentil, je reviens dans quelques minutes, faut que je perde cent-douze calories, sous les draps, avec mon nouveau vibrateur en jelly rose perle.
septembre 22, 2009 à 8:06 |
Ça c’est mon genre d’exercice!
septembre 22, 2009 à 8:21 |
Si tu m’invites à manger chez toi un jour, merci de bien vouloir changer de nappe!!! 😛
septembre 22, 2009 à 10:52 |
Toujours délicieux….hummmmmmm!!! xxx
septembre 23, 2009 à 12:58 |
Toujours aussi bien dit et ennivrant!!!
septembre 23, 2009 à 12:57 |
C’est pas un espresso, c’est plutôt un « grand crême » 😀
23
septembre 23, 2009 à 2:50 |
Ce site est comme un site de cul, mais sans les photos. C’est comme lire les articles du Playboy. Est-il permis de se crosser ici? À moins ça ne soit écrit par un obèse de 41 ans…
septembre 23, 2009 à 11:48 |
Je vous love tous!!!! Et ouiiii pour le grand crême 23!!! Et je te jure Singe, je suis une fille, je mets pas des photos de moi toute nue, mais tu vois mes jambes, mon visage, et mes seins qui accompagnent quelques billets ici, non?
Bisous!
septembre 24, 2009 à 10:16 |
comment vous faites pour avoir une image/avatar perso à droite de vos messages ? merci
S: le geek qui, dirait-on, est plus intéressé par les détails techniques de ce site, que par son contenu 😉 c’est qu’une fausse impression !
septembre 28, 2009 à 8:32 |
Il faut créer un gravatar ( http://fr.gravatar.com ) et l’associer à l’adresse e-mail (ou au compte WordPress).
23
septembre 24, 2009 à 2:02 |
Je veux quand même pas me crosser en pensant à un obèse de 41 ans!
septembre 24, 2009 à 6:15 |
Singe… Il est partout ce foutu mammifère!
Dis Mélodie, t’as des copines célibataires avec le même genre d’affinités que toi? Je regrette encore d’être tombé sur une jeunesse semblable à Québec, jadis, et de l’avoir bêtement abandonnée pour préserver mon intégrité professionnelle.
septembre 24, 2009 à 6:17 |
Comme toujours Miss Nelson… je suis sans voix! Mais tout attentif!
septembre 24, 2009 à 9:55 |
1suisse: Je suis trop nulle en techno pour te répondre, sorry. Si je trouve, je te dis, promis!
Singe: Tu as bien raison darling! Crosse-toi plutôt en pensant à une gentille fille obsédée par ses trous, dans la début vingtaine, aux cheveux un peu vagués et à la bouche qui s’ouvre en O très souvent.
Monsieur Beaunavet: J’essaie toujours de pimper mes copines célibataires, dans une autre vie je devais être tenancière de bordel. Mais est-ce que tu crois que c’est possible de reprendre contact avec ta jeune fille de Québec? Ose, ose, je prie pour ta future union avec une pétasse gentille! Bisous!
Obsessif: Tu es trop gentil! Merci! Et je crois que j’ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire! J’en profite pour le faire ici, bisous, bisous, have fun toute l’année, et ne te crois surtout pas vieux!
septembre 25, 2009 à 7:54 |
« je regarde son visage quand il jouit, sa bouche tordue, ses dents prêtes à mordre mes épaules, et mon cou, je le trouve beau »
Je te comprends sur ce point 😉
Comme quoi, il faut toujours satisfaire monsieur avant de penser à soi.
C’était une bonne lecture en début de journée, grand merci !!
Ca donne même plus envie de partir au boulot…
septembre 25, 2009 à 10:45 |
ah, le visage de l’homme qui jouit, il est beau, ça oui!
septembre 25, 2009 à 1:57 |
Je n’ai pas le temps de lire ton texte car je dois partir travailler, mais j’aime bien le titre 😉 Fuck le jogging
septembre 25, 2009 à 3:55 |
Tiens, j’en profite aujourd’hui pour me crosser en pensant à Nelly Arcan.
septembre 27, 2009 à 1:39 |
@Singe!, va te crosser en t’imaginant que tu as une bite plus grosse qu’un 10 sous.
septembre 27, 2009 à 1:40 |
Ô, moé, j’aime ben ça les olives…