
Je ne me suis pas mise en bikini pour le lancement de Moebius, je me suis pas faite enculer devant tout le monde à l’Edgar Hypertaverne, ce qui est dommage, mais Alexandre Le Grand a réussi à me rentrer un doigt dans la chatte pendant que je prenais au compte-gouttes une bière Cheval Blanc, et j’ai autographié le poil pubien de mon auteur chouchou, Ed Hardcore.
Et devinez, je portais une petite culotte sous ma robe rouge ou non ?
Source photo : Pascal Lysaught, un obsédé total professionnel pascal.lysaught@videotron.ca
septembre 20, 2009 à 7:59 |
Très jolie robe !
septembre 20, 2009 à 9:18 |
Je dirais pas de petite culotte. Ce que l’immense majorité des gars vont souhaiter…
septembre 20, 2009 à 11:17 |
Merci Salecon! La dernière fois que je l’avais portée, c’était pour célébrer les dix ans d’une entreprise sexuellement orientée, à Montréal.
Et GM, tu as total raison. Zéro culotte. Le tissu de ma robe était trop doux pour que j’ose porter autre chose entre ma peau et la soie.
septembre 20, 2009 à 11:52 |
Faudrait que l’hypertaverne organise des soirées « dames sans culottes ». Pas de culotte? Une consommation offerte par la maison. Tu imagines l’affluence ces soirs-là! 😛
septembre 21, 2009 à 12:00 |
GM, tu es génial, j’approuve trop! Tu leur proposes ça, ou je leur écris un courriel rapido?
Et dire que là, je porte des petites culottes, noires, très ordinaires, je crois que je vais les retirer et les laisser traîner sur le sofa.
Bisous!
septembre 21, 2009 à 12:08 |
Je verrais mal un gars proposer ça (ma copine réagit un peu sévèrement quand je lui suggère de ne pas en porter en me demandant de faire de même, juste pour voir si j’aimerais ça).
Je suis persuadé que l’immense majorité des filles ne tripperaient pas de savoir qu’un gars ne porte pas de boxers ou autres.
Bref, la suggestion serait beaucoup plus plausible venant d’une fille!
Quant à tes petites culottes noires ordinaires, elles me font bander pareil.
septembre 21, 2009 à 12:37 |
Superbe!
septembre 21, 2009 à 1:58 |
Elle est très belle cette photo Mélodie ! Moi j’aurais dit que tu en portais au début et plus à la fin. 😉 xxxx
septembre 21, 2009 à 4:40 |
GM: Moi je trouve ça sexy, des mecs qui portent pas de caleçon, ça me fait toujours penser à Jim Morrison, avec ses pantalons en cuir et sa bite qu’il montrait parfois, pas cachée dans des boxers.
Et mes petites culottes noires ordinaires, nan elles sont pas belles, tu aurais bandé juste si je t’avais fait sentir ma mouille couler dessus!
Mo et Alice: Merci les girls! Alice, j’adore la photo que j’ai de toi et moi, mais elle est un peu embrouillée, c’est à cause de l’émotion, c’est sûr. Je te l’enverrai par courrier.
Bisous! Je vous adore y’all!
septembre 21, 2009 à 5:32 |
J’opte pour la mouille!
À propos, si tu vas en voyage à Paris, ne manque pas de visiter le tombeau de Morrison au Père Lachaise. Je portais des sous-vêtements lors de ma visite toutefois.
Si un jour j’ai un tombeau et que tu le visites, merci de bien vouloir y déposer tes petites culottes noires pleine de mouille en ma mémoire, j’aime trop ça…
septembre 21, 2009 à 7:25 |
GM: Je suis allée au Père Lachaise, il y a quelques années, tu devineras pas l’occasion, c’était la première fois que j’allais à Paris, et c’était pour ma honeymoon. Honeymoon d’un mariage qui a duré euh pas très longtemps, mea culpa. Et je suis allée voir le tombeau de Morrison. Et j’ai fait ma drama queen devant la tombe de Marie Trintignant.
Promis pour les petites culottes mouillée sur ton tombeau si tu meurs avant moi!
septembre 21, 2009 à 7:37 |
Merde ca y est, je vais passer pour le gars toujours branché ici et pas de vie… Mais!
Marie Trintignant, je l’aimais trop! Je te suggère un film que tu DOIS voir si tu l’aimais bien : Janis et John. Trop bon…
Je me suis recueilli sur sa tombe elle aussi.
Ok, je retourne travailler en me branlant et en pensant à ton cul.
septembre 22, 2009 à 6:34 |
GM: Je veux que tu restes branché ici!!!! Haha. Moi mon film préféré avec Marie Trintignant c’est Des nouvelles du bon Dieu. C’est un gentil amant qui me l’a fait découvrir, juste avant que je le suce dans son salon, même s’il avait trop peur qu’un de ses colocs nous voient. (Moi je souhaitais évidemment qu’un de ses colocs nous voient.)
septembre 22, 2009 à 8:24 |
Tu m’étonnes! Elle joue le rôle d’une nympho frustrée! 🙂 J’adore ce film! Même le curé baise!
septembre 23, 2009 à 12:16 |
Très chouette photo !
J’aurais parié pour « avec culotte » et je me serais trompé 😉 forcément, c’est plus facile à voir de plus près 😛
23
septembre 27, 2009 à 3:14 |
Je sais pas, mais il faut qu’il y eût une olive quelque part.
Mai 26, 2010 à 2:04 |
Salut Mélodie, Je me rapelle de toi et de ton amis qui n’a pas d’ordinateur, de téléphone et donc pas non plus de facebook.
Tu était à l’image de ce magazine cette soirée la, en feu.
Louis