Lecture : Alisa Valdes-Rodrigez, Haters
Breuvage : sirop DayQuil
Moi, devant un rhume, je m’écrase. Je pense à Betty, qui suce et qui sort quand elle est grippée, et je me sens vraiment petite princesse pourrie. Mais oh well, demain j’irai mieux, je m’habillerai pas en pyjama à motifs de cupcakes pour travailler et je passerai la journée avec du thé vert brûlant et de la VitaWater entre les mains. Au lieu de dormir vingt heures et de baver sur mes magazines et mes romans latino-américains pour ados. Et de relire des vieux Cosmopolitain, toujours édifiants.
Article rigolo de la journée : Une journaliste très sérieuse propose aux filles nouvellement célibataires quelques activités pour ne pas s’ennuyer, genre aller dans une art gallery, à une lecture de poésie et se faire des déjeûners spéciaux à base de sucre brun, miel, fraises et yogourt. Elle tente de convaincre aussi les lectrices de commencer des conversations édifiantes avec de futurs perfect boyfriends. Les convo starters qu’elle propose ? OMG. J’oserais pas me présenter à un mec et discuter de, euh, ça :
1. Men can suffer from postpartum depression too. The cause is a mixture of hormonal fluctuations, pressure to be the breadwinner, and a drop in attention from their partner.
2. Three-quarters of women and a quarter of men admit to snuggling with an article of their partner’s clothing when their loved one is away.
Sans joke? C’est sexy tout ça han ? De quoi donner envie de déboutonner sa chemise, de pogner le cul de la nouvellement célibataire et de lui proposer un weekend à deux à bouffer des breakfasts à base de sucre brun, miel, fraises et yogourt.
mars 20, 2009 à 4:05 |
Je laisse toujours un de mes chandails pas lavé (pas très sale mais pas lavé) à mon marin pour ses nuits sans moi. Il adore ça. Il est sooooo sweet.
mars 20, 2009 à 12:16 |
Mouhahaha. L’article rigolo est pissant. Vraiment.
Parler de dépression post-partum à une peut-être future baise? C’t’un bon plan pour se ramasser toute seule avec son (si performant) vibro… 😛
mars 20, 2009 à 3:25 |
Delphine: Oh vous être trop mignons. Et toi tu gardes quoi? Un boxer pas trop sale mais utilisé?
Chocochérie: C’est débile han. Je veux dire, ça pourrait être super drôle à lire, au deuxième degré ou au dixième. Mais c’était un vrai de vrai conseil.
mars 20, 2009 à 4:43 |
@ Mélo : On bet combien qu’elle est vieille fille?
Choco-ci, choco-ça… Tu vas finir par m’appeller Chocochonne… 😛