Boisson: thé Potion Beauté de Thérapy, oublié dans le micro-ondes pendant dix minutes
Espoir : Obama winner
Je suis revenue les amours! Ma valise est enfin vidée (Alexandre n’avait amené que son maillot et son rasoir, moi j’avais amené mon kit Blockbuster Sephora, sept bikinis, un costume de marin sexy, mes nouvelles petites culottes colorées Jacob, quatre mini shorts, des robes Guess super salopes, etcétéra, et des foulards et bas-collants à donner aux Cubaines, parce que donner du tip en argent, c’est overrated), mon dernier daiquiri aux fraises avalé, j’ai pas encore acheté de test de grossesse, mais je vous tiens au courant, à baiser six fois par jour, j’ose croire que je suis capable de retenir un ou deux spermatozoïdes en moi…
Personne la plus cute au monde : Petit blondinet, hyper fatigué à sept heures le soir, qui échappait son ourson à peluche à chaque deux pas, et qui fouillait son nez, regardait le trésor, et le mangeait.
Personne la plus drama queen : Une Libano-Anglaise hystérique qui buvait comme une Anglaise et le lendemain elle se plaignait d’avoir vomi toute la nuit à cause du buffet. Elle montrait aussi ses fesses aux serveurs, devant le mec qui l’accompagnait, un espèce de mec trop vieux et soumis, qui la prenait dans ses bras quand elle pleurait (à deux heures de l’après-midi), quand elle gueulait (à six heures du soir), quand elle parlait de son augmentation mammaire (à six heures dix minutes du soir), quand elle criait so sweet, so lovely, so sweet en se caressant les mamelons (à six heures vingt minutes du soir).
Maillot choc : Définitivement mon bikini à motifs de giraffe. Une autre pétasse en bikini Guess l’a vu et elle m’a fait des gros yeux, super jalouse de pas avoir le même. Et une mère alcolo m’a fait les gros yeux aussi et m’a regardé très longtemps, mais je sais pas trop pourquoi, peut-être que je faisais comme la Libano-Anglaise et que je montrais un peu trop mes seins. Whatever. Je vous promets des photos bientôt-bientôt, les chéris.
Baise la plus intéressante : Dès que nous sommes entrés dans notre chambre sur pilotis, j’ai déposé la valise près de la garde-robe en miroir, j’ai regardé si nous avions du papier Q, et Alexandre Le Grand m’a baisé devant la fenêtre, qui donnait sur la lagune, ou une super cutie aigrette nous observait. J’ai trouvé ça très exotique.
Chanson la plus entendue près de la piscine : 4 minutes de Madonna
Découverte la plus intéressante : Le sperme, ça colle au gortex (tissu du maillot de bain d’Alexandre Le Grand). Et le gortex, ça pique les couilles. Et le gortex mouillé et laissé sur la pomme de douche pendant une heure, c’est froid.
Lecture : Fifth Avenue de Candace Bushnell, I was told there’d be cake de Sloane Crosley et How to…make love like a porn star de Jenna Jameson, Miss Pas Touche tome 1 de Hubert-Kerascoet
Tenue des faux ongles : Excellente. Pas de perte. Juste du sable qui s’accumulait dedans, et du ketchup, pas super classe.
Mets préférés : Une assiette de carpaccio, de piments et de fromages, qu’Alexandre Le Grand et moi mangions tous les soirs au buffet, après un mauvais repas dans des restos trop climatisés.
Nombre de fois que Alexandre Le Grand a détaché le haut de mon bikini pendant que je sautais dans les vagues : 3
Nombre de fois ou j’ai perdu le bas de mon bikini parce qu’une vague trop grosse m’avait balancée : 1 (mais mon cul c’est le top, m’en fouette de l’exhiber)
Clone le plus répandu : Cinq filles mineures, une au nez de cochon très perturbant, ressemblaient vraiment trop à Summer de la série télévisée the O.C.
T-shirt disturbing (parce que c’est pas moi qui l’a) : À l’aéroport, une fille en souliers Puma rose et au hoody blanc, avait un t-shirt avec l’inscription Wanna lick? Elle voyageait avec son frère, ce que j’ai trouvé aussi disturbing.
Plus beau compliment reçu de la part d’Alexandre Le Grand : « J’aime quand tu as l’air vraiment pute. »
Votre commentaire