Lundi oui oui oui: bustier et Spiderman

rupi-kaur-pretty

eponge

Je suis au lit, dans la chemise de mon mec. J’aimerais ne pas avoir à dormir pour pouvoir vous écrire mille conneries au lieu de me donner un torticoli grâce à un oreiller échangé avec celui de ma belle-fille.

Ce que j’aime plus que les limes à ongles:

Avoir l’obligation d’acheter des pansements Spiderman. Revoir Roméo + Juliette de Baz Luhrmann avec ma belle-fille en mangeant une soupe d’omble/carottes/oignons. Éponges à porter pendant les menstrues. Porter un bustier. Rupi Kaur. Collation chez une voisine pour célébrer le retour d’un chat perdu depuis deux semaines. Faire des tartes aux pommes et caramel salé en jupons. Journal intime d’une camgirl.

romeo-et-juliette

Citation de la gorgeous Gabrielle-Lisa Collard – son nom est si beau que je le dis tout le temps à haute voix devant mon ordi:

“Ce qui gosse davantage, ce n’est pas le contenu, mais cette fâcheuse habitude de l’industrie de se taper si fort dans le dos dès qu’elle daigne assouplir ses standards impossibles qu’on craint pour sa santé lombaire. Une marque de linge de coton sexualise une madame qui possède une ridule pour vendre des bodysuits? Le monde entier en parle pendant des mois. Une compagnie de savon dit à sa clientèle cible que bon, d’accord, elle n’est pas entièrement répugnante et a le droit de sourire en sous-vêtements sur fond blanc? C’est à peine si on ne leur bâtit pas des églises. Ashley Graham fait la couverture d’un magazine célèbre pour son objectification grossière des filles à quatre pattes dans le sable même si elle mesure quelques centimètres de plus chaque côté? On sort les mirlitons, les crécelles, le glitter. Assieds-toi, Mère Teresa!”

Bonne semaine y’all! Bisous à l’eau gazeuse à l’orange!

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :