Maman et fille fashion et craquantes

bianca b

bianca b 2

 

Je craque pour les mamans et les petites filles sensiblement habillées pareil. Je n’ai pas encore ni robe, ni même chandail à rayures, qui pourrait ressembler à ce que Mini Fée porte, mais je me promets un jour de trouver – ou d’attendre qu’elle soit plus vieille, genre à quatorze ans et de l’obliger à accepter que je magazine dans les mêmes boutiques qu’elle hahaha. Pour l’instant, je peux toujours saliver devant les tenues de Bianca Balti, photographiée par Martin Jarr.

Étiquettes : ,

4 Réponses to “Maman et fille fashion et craquantes”

  1. Jacques Perreault Says:

    Les petites filles (pas plus que les petits gars) ce n’est pas trop ma tasse de thé ! N’empêche que de nos jours, il me semble qu’elles se dégourdissent assez rapidement sans qu’on ait besoin de les inviter, en âge prépubère, à s’identifier au charme sexy de leur maman !
    Enfin ! Je dis ça… mais je n’ai pas d’enfant !

  2. melodie nelson Says:

    Je ne crois pas qu’elles soient plus dégourdies qu’avant. En tout cas, ce ne sont pas ces photos qui devraient vous donner cette impression. La fille de la mannequin Bianca Balti s’amuse avec sa maman. Cessons de voir du mal partout. (Votre commentaire n’était pas du tout irrespectueux, vous avez droit à votre opinion, mais je tenais à souligner ici que j’ai reçu d’autres commentaires, de gens me traitant de pédo-qui-ne-devrait-pas-avoir-d’enfants. WOUHOU let’s go, les gens. C’est déprimant de voir le mal, il n’y a que le jeu, l’admiration et l’envie dans mon regard. Et mon envie n’est pas pédo, putain, mais devant les tenues de la maman. GOSH.)

  3. danielle Says:

    Mélodie, j’adore ton blog. J’aime beaucoup cette idée de petites filles et de mamans habillées pareil. Doux souvenir de ma maman qui me cousait parois de jolies petites robes dans les retailles de celles qu’elle fesait pour elle, il y en avait même souvent pour ma poupée aussi. Tous ces gens qui t’accusent d’avoir des envies mal intentionnées n’ont rien compris, je suis certaine que tu es une merveilleuse maman.

    Je ne post jamais de commentaire sur un blog mais là c’était plus fort que moi! Je continue à te lire avec bonheur

    Danielle..

    • melodienelson Says:

      Chanceuse! C’est un très beau souvenir que tu as de ta maman! J’ai pris des cours de couture quand j’avais 14 ans…j’ai tout perdu, je ne sais même plus comment bien metre le fil sur une machine à coudre. Il faudrait que je recommence, ce serait chouette de faire comme ta maman!

      Merci de m’avoir écrit Danielle. C’est très très gentil! Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :