Fermiers presque nus à reluquer

Cet été j’ai écouté la sixième saison de L’amour est dans le pré, une téléréalité française qui sera bientôt diffusée ici. Des agriculteurs cherchent l’âme-sœur, entre un verre de vin rouge et des caresses à des vaches. C’est touchant, je vous jure, c’est pas juste ridicule. Depuis, les fermiers me semblent quasi plus excitants que les pompiers.

J’étais toute contente de tomber sur un calendrier de fermiers irlandais presque nus. Craquants, surtout quand ils donnent à manger à un cheval ou qu’ils promènent un porcelet sur la route.

Calendrier complet à reluquer : http://www.irishcentral.com/ent/Back-by-popular-demand-Irelands-naked-Farmers-Calendar–PHOTOS-130742768.html

4 Réponses to “Fermiers presque nus à reluquer”

  1. Vickie Says:

    Hihi, je ne savais pas que les fermiers avaient la quote maintenant, mon homme en est un! 🙂

  2. melodienelson Says:

    Wouaaah wouaaaaah wouaaaah, chanceuse! Dévoués, essentiels, ils sont sexxxy, les fermiers! Avec ou sans brindille de blé entre les lèvres.

  3. Lénie Says:

    Ha ha, mon ami éric me l’avais toujours dis.. lol je pense que si il voyait ça il me recommencerais son discours.. 🙂 Mais j’avoue que le coté fermier c sexy.. ce sont de vrai de vrai hommes débrouillard en plus…

  4. Rachel Says:

    Trop mignon j’adore!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :