Ma chatte est à adopter

Je dois trouver une nouvelle famille pour ma chatte Paprikalicious. La princesse d’Alexandre Le Grand est trop allergique. Nous avons essayé les bains quotidiens, les aspirateurs super puissants, les médicaments, le ménage déguisé en frenchmaid tous les deux jours, le babysitting de chatte, mais ça ne fonctionne pas : la princesse fait des crises d’asthme très épeurantes, depuis maintenant deux ans. Je suis très triste de perdre Paprikalicious, mais je le suis encore plus quand je vois une princesse de sept ans, le visage totalement blanc transparent, étranglée, les yeux rouges.

Aidez-moi s’il vous plait à trouver de gentilles personnes prêtes à adopter ma grosse chatte de quatre ans.

Pourquoi ma chatte est parfaite?

Paprikalicious ne me dérange pas quand je mange de la sole devant elle, ou des petits pains au chocolat, même si elle est très gourmande.

Elle aime se coller contre moi quand j’écris, ou quand je joue à Dr Mario à l’ordinateur.

Elle est polie, dégriffée, ne perd pas beaucoup de poils, et devient très affectueuse une fois qu’elle se sent en confiance – mais elle a toujours préféré Alexandre Le Grand à moi, même si je lui empruntais des livres à la bibliothèque et que je lui montrais des dessins de souris.

Elle a peur du cri des corneilles – et je trouve ça très mignon, cette crainte. Sinon elle a peur de rien.

Elle se roule par terre dès qu’elle me voit arriver, trop heureuse.

Elle ne fait pas de bêtises, même quand on la laisse quelques jours seule en appartement.

Elle est calme, sauf quand je secoue les ponpons de mon pyjama devant elle, ou que je tente de la déguiser en ballerine (une seule fois ! pardon mille fois !).

Paprikalicious a hâte de rencontrer quelqu’un d’autre qui secouera ses ponpons de pyjama devant son joli mignois.

Merci. Vous pouvez m’écrire un commentaire ici, ou communiquer avec moi par courriel : melodienelson@hotmail.com

8 Réponses to “Ma chatte est à adopter”

  1. melodienelson Says:

    J’ai déjà un Sauveur! Je vous tiens au courant de la suite bientôt. Maintenant je vais aller jouer avec Paprikalicious. Bisous y’all!

  2. RICHARD FILION Says:

    TANT MIEUX,, car Ginette m’a piquée une crise tantôt ,, je lui ai dit que je voulais RAMENER une chatte dans la maison : Ginette , j’aimerais ramener une chatte ,, elle est belle ,, elle est souple ,pas trop vieille, elle est douce ,, elle lèche avec délicatesse, elle mange bien, elle est surtout propre,, elle a pas de maladie ,, elle a des yeux espiègles,,elle est très afectueuse,, J’ai reçu une claque en pleine face.Ginette CALVAIRE ,,c’est un animal , pas une chatte à 2 pattes,,

  3. Clara Knightley Says:

    Hahaha! Richard, il a pas deux comme toi!

  4. RICHARD FILION Says:

    Bonjour Clara ,, tu sais ,, il n’ y a que toi aussi,, tu es unique toi aussi ,,
    bonne journée,,,

  5. kabotine Says:

    Contente que ta chatte aie trouvé adopteur ! Car j’étais prête à négocier dur avec mon c&t pour qu’il accepte cette compagne à notre gros male castré… alors qu’il est déjà à oitié allergique lui même…
    Trop mignonne ta bestiole !
    Bon courage pour la suite :o)

  6. RICHARD FILION Says:

    Kabotine vous avez castré votre chat ,,vous êtes chanceuse de pas me connaitre,, moi je vous couperais le clito,, après , je vous demanderais , ,,ESSAYE DE JOUIR ,,,,MAINTENANT ,

  7. melodienelson Says:

    Kabotine: Oooooh tu est toute gentille! Présentement Paprikalicious se montre timide avec son nouveau maître, mais je suis sûre qu’elle l’adorera d’ici deux-trois jours. Moi, ça me fait bizarre de revenir chez moi et de ne pas la voir toute excitée de me voir. Mon mec l’appelait, hier, pour lui souhaiter bonne nuit, oubliant pendant deux secondes que nous venions de l’amener à son papa adoptif. Aaaaah. Merci.

    Richard: OMG c’est intéressant d’avoir votre opinion MAIS là c’est too much. Tous les organismes pour la défense des droits des animaux (SPCA, les vétérinaires, les refuges, PETA) recommandent la castration – stérilisation -. Cela leur permet d’être plus calme et de ne pas donner naissance à dix milles chatons dans la rue. Couper le clito? Ça, c’est barbare.

  8. RICHARD FILION Says:

    J’aime ça quand les filles se choquent ,, ça mets du piquant ,,YAHOO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :