J’adore les pâtisseries en pâte d’amande, ça me prend trente minutes au moins pour manger un toucan – je commence par le bec, puis un œil et après je mange tout en me disant qu’au paradis, les maisons doivent être en pâtes d’amande et le gazon en barbe à papa. Mais cet aprem, je résiste, je suis incapable de manger ce koala, il a l’air de me dire qu’il est trop mignon pour être mangé et que je devrais plutôt l’exposer comme un bibelot sur le comptoir de ma cuisine.
novembre 23, 2010 à 8:47 |
Mélodie Nelson, je veux te dire que tu es adorable, & que je suis certaine que dans la vraie vie, on serait les meilleures amies du monde si nous nous étions connues à 20 ans.
Bravo pour ton blog, et mange ce Koala!
xx
novembre 23, 2010 à 9:16 |
Il est trop trognon ce p’tit Koala : J’en veux un
Note : même au paradis il vaut mieux éviter d’arroser sa pelouse sinon elle va fondre.
novembre 24, 2010 à 1:59 |
Le koala c’est mon animal totem!!!
novembre 25, 2010 à 3:21 |
PAS DE PITIÉ!!!! 😉
novembre 28, 2010 à 8:42 |
Marie: Je n’ai pas encore osé le manger! Et tu étais ou, quand j’avais vingt ans? Je m’ennuyais, je pense que oui, j’aurais trop aimé échanger sucettes et potins avec toi, pendant un cours de littérature.
Alexandre: Au paradis, la barbe à papa repousse dès qu’un millimètre disparaît dans une bouche.
Kay: Ouiiiiiiiii! Et pourquoi?
Aimée: Je suis pas capable. C’est trop bizarre han. Quand on se voit, je te le donne!
Bisous y’all!
novembre 29, 2010 à 2:47 |
C’est ça le truc, j’ai étudié en littérature moi aussi ! Peux-tu imaginer. Le problème c’est les villes, j’étais plus du genre vieux-québec que vieux-montréal.
décembre 6, 2010 à 4:23 |
La pâte d’amande c’est mal voyez…
Allez nuke moi ca dans le micro onde et savoure le ramolli a souhait avec dla creme glacée a la pistache (question de rester dans le theme noix!!)