Souvenirs de soutifs 32A

Même si mes soutifs 32A ne me font plus, je ne parviens pas à les jeter ou à les donner à un organisme de charité. Je les trouve mignons et j’aime bien me rappeler comment mes seins tenaient aussi bien dedans que dans la bouche ouverte d’un mec.

15 Réponses to “Souvenirs de soutifs 32A”

  1. Alexandre Says:

    Tu pourrais les encadrer et les accrocher au mur comme souvenir. Par exemple, en ajoutant ton premier soutif post-opération avec indication : avant – après?

    Ou faire des montages de couleur… etc.

  2. Bianca Says:

    Dis-moi Mélodie, est-ce que parfois tu regrettes ton augmentation mammaire? Est-ce que tu te dis parfois que finalement c’était plus joli ou plus pratique avoir des petits seins? Est-ce que tu trouves que tes chandails te vont tous encore a merveille? Dans le milieu, c’est vrai que la plupart des hommes préfèrent les gros seins. Mais est-ce que ça en vaut la peine? Beaucoup de questionnements de la part d’une jeune femme…

  3. Camille Says:

    God!!! La dernière fois que j’ai acheté un 32A je devais avoir 10 ans! C’est drôle pareil la vie. Moi je rêvais de petits seins comme mes amies. Mais bon, en vieillissant, j’avoue être bien heureuse de ce que j’ai maintenant, même si c’est pas toujours pratique pour s’habiller décemment. Je veux dire peu importe ce que je porte, putain j’ai une craque!! Par contre pour aguicher son homme, j’échangerais pas ce que j’ai pour ce que jadis je rêvais d’avoir moins généreusement.

  4. RICHARD FILION Says:

    J’avais dit à ISHTAR OU LILLITH OU Melodie ,, que je pensais pas revenir car j’avais peur d’être trop sévère dans mes jugements,peur de faire diminuer l’affluence ,formation oblige absent depuis un mois,,je reviens, je ne peux ce matin m’empêcher de commenter pour le bien de LA BELLE BIANCA,,Bianca , garde tes petits seins ,, quand tu vieillis ,,les gros deviennent ,,Bianca CERTAINS hommes sont cons (jeunes j’aimais les gros ,,aujourd’hui à 60 ans j’aimerais avoir des petits,,,mais j’ai dit à Ginette de garder ses grosses boules ,, il faut assumer ses choix antérieurs,, en passant la majorité des hommes que j’ai rencontré préfêrent des naturels,,mais gros ,,JEUNES MAIS GROS,,,,j’espère n’avoir vexé personne,,,excusez-moi,,

  5. Richard filion Says:

    OUPS ERREUR ,, DE MOI ,, J’ai oublié de mettre le «  » » »SI » » » pour Bianca,,,je regrette,, si vous avez des petits,,je voulais dire,,, pardon,,Oui nous vieillissons tous,,hahhaahaahha ,imagine un gros sac (les 2 grosses couilles qui pendent ) quand c’est petit ,, selon les remarques des vieux de mon âge ,,c’est plus jolie à regarder ,,,et comme la médecine se perfectionne ,, tu restes vieux longtemps ,,hahhahaaahaha

  6. melodienelson Says:

    Alexandre: Oh! J’adore l’idée! Et le premier soutif que j’ai acheté après mon opération est super jolie: chocolat avec des minces lignes blanches. J’ai perdu la petite culotte qui matche.

    Bianca: Non je n’ai jamais regretté. Ça faisait longtemps que je pensais à l’augmentation mammaire et j’avais lu un tas de livres sur les chirurgies et rencontrer quelques médecins. Mes seins ont parfois l’air super gros sur les photos, mais c’est à cause de l’implant: ça les rend plus ronds. Toutefois ils restent de grosseur bien normale pour mon corps, je te jure. C’est du 34C et je mesure 5pi5 alors je trouve ça proportionnel – gros mais proportionnel haha. Tout ce que je portais avant de les faire grossir me fait encore – et mieux, je trouve – sauf une blouse et une robe soleil. En fait mes seins étaient si petits avant que c’était difficile de trouver des vêtements qui étaient bien ajustés: même le x small était parfois trop grand au niveau de la poitrine.

    J’aime beaucoup les petits seins, je les trouvais parfaits les miens, même le chirurgien m’avait dit que c’était rare, les seins total pareils et symétriques et tout et tout, mais je les préfère gros, ils m’amusent beaucoup et me permettent de me sentir plus glam et comme je me rêvais.

    Quand j’étais escorte, j’avais des petits seins et honnêtement, je pense pas que ça ma nuie. Si j’en crois les commentaires des mecs, ils aiment tous les seins – gros ou petits, mais ils n’aiment pas du tout quand les seins sont trop durs ou quand les implants paraissent trop.

    Moi ça valait la peine. Je ne peux pas te dire que c’est ça qui m’a donné plus confiance en moi, c’est pas juste ça, mais ça m’a aidée, parce que j’étais toujours souhaité comme ça. Je ne peux pas encourager la chirurgie esthétique, c’est une décision majeure, plus importante que choisir de se teindre les cheveux d’une autre couleur. Mais je pense vraiment que ça peut être hyper positif et changer une vie. Je ne sais pas si tu pense à passer sous le bistouri, mais si c’est le cas, faut juste s’assurer que c’est vraiment ta décision et pas une pression extérieure et être consciente de tous les risques. Moi j’ai rencontré plusieurs chirurgiens, afin de choisir celui avec qui j’étais le plus à l’aise et en qui j’avais le plus confiance.

    Camille: C’est vrai ça que la craque est partout! Même dans des tenues prudes, la craque fait son apparition! Ça me gênait un peu quand je travaillais dans une bibliothèque haha.

    Richard: Bon retour ici! Il faut spécifier qu’avec la chirurgie, les seins, même en vieillissant, ont moins tendance à pendre. Et suite à une première chirurgie, il est souvent indispensable de se faire mettre de nouveaux implants une quinzaine d’années plus tard.

  7. richard filion Says:

    Merci Mélodie ,, excusez-moi j’ai le fou rire ,, je suis encore taquin même à 60 ans ,,ou niaiseux ,,je pensais à me faire remonter le sac ,, hahahhaaahaa,, excusez-moi,,,et bien Ginette m’a demandé si ses boules m’excitaient encore après 35 ans de mariage ,,,j’ai répondu oui pour qu’elle puisse continuer à me masser avec ses grosses boules quand j’y glisse mon pénis ,, et je lui ai mentionné que jamais je lui demanderais de se faire charcuter pour le plaisir de mes yeux,,jamais,,

  8. Vera Says:

    Dommage que je fasse 36A: j’aurais tenté de te convaincre de me les filer…

  9. melodienelson Says:

    Vera: Je te crois pas, faudra que tu te mesures devant moi! Et je te les donnerai! Sauf un, genre parce que je suis émotivement attachée à mes soutifs et que je veux en garder un.

  10. Catherine Says:

    Tu les avais acheté ou ? Chaque fois que je magasine un soutien-gorge, j’en trouve pas des aussi jolis que ceux là… et je pense comme Vera, si j’avais porté du 32A, je t’en aurais pris quelques uns !!! 😛

  11. melodienelson Says:

    Hello Catherine! J’aime beaucoup Jacob Lingerie – c’est là que j’avais acheté tous ces modèles, sauf le lilas à petits pois, que j’ai trouvé chez Simmons.

    Bon magasinage!

  12. babylove27 Says:

    tu a bien de la chance davoir trouver des soutiff aussi joli ! je porte du 32A moi meme et je te jure que j’en ai jamais trouver daussi joli , si tu decide un jour de ten debarasser , je suis lorganisme qui les veux 🙂 xx

  13. cyannure Says:

    la vie a fais que je porte du 32 a (gentiment du 32 b quand les gènes ce sentent flatteurs..ou quand je mens mal.)
    et je trouve vraiment trop charmants ces petits soutients-gorges .
    je copie-colle la demoiselle ci-haut en mentionnant que je suis un excellent organisme de charité et compte bien faire des heureux .
    c’est un devoir (non mais..faut prendre sa part dans cet univers).
    En fait les vrais dilemne présent est que je n’aime pas les soutifs bourrer a mort , quand ton 32 a deux pouces d’écart avec ta physionimie tu sens qu’un truc n’est pas clair. et sa c’est les nouveaux régimes quotidiens des lingeries.
    tout sa pour dire  »aaaah veeeut !! »

  14. Noémiii Says:

    Ah moi je les veux!! J’y avais pensé il y a quelques jours, mais j’avais pas osé l’écrire… Je fais pile du 32 A et ils sont trop mignon!! Et je peux même partager avec ma soeur qui fait pareil!

    😀

  15. Sarah Gucci Says:

    Ohhhh ils sont trop chouettes tes soutifs… Dommage, 34-B, j’aime bien le noir & rose… rrr ça y est – demain je vais m’acheter de la lingerie, vite ça presse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :