J’ai pas mille choses importantes à faire, mais genre il faudrait que je me rase les jambes, que je trouve le moyen d’avoir les cheveux autrement que trop sauvagement coiffés, que je m’applique de la crème sur mes pieds que je torture avec des souliers trop serrés – mais si mignons, mes pieds pardonnent tout – , que j’écrive un autre chapitre à un livre que vous adorerez lire one day et que j’aille porter mon curriculum vitae dans des salons de bronzage. Mais who care? Je choisis de passer mon temps à écrire des cartes postales coquines à des copines extras, au soleil.
juin 29, 2010 à 1:41 |
Elles sont chouettes, tes cartes postales. Tu les as prises où?
juin 29, 2010 à 2:56 |
merde nuit d’insomnie, ai pris mon portable et ai lu tout ton site pour finir avec une immense erection a 4:45… comme si j’avais besoin de cela, alors va pour une petite vite en ton honneur… et j’ai bien dormi par la suite.. merci à toi !
juin 29, 2010 à 3:16 |
Tonton: Dans un livres de cartes postales coquines – Thrill-Mad Pussycats
Antoine: Je déteste l’insomnie, surtout s’il n’y a pas une bonne série à la télé, ou des livres sur ma table de chevet. Je suis contente d’avoir pu aider un peu! Bisous!
juin 29, 2010 à 8:25 |
Ye je viens enfin de trouver ton livre je suis rendue a plus que la moitié je le dévore c très bon, je pensais juste en le lisant que ce serait bizarre de lire ton prochain roman qui sera surement de la fiction…