Mon copain extra Joseph Elfassi est parti dans un village en France pour un stage de quelques mois. Je m’ennuie de son appareil-photo et de toutes les histoires qu’il me raconte maintenant uniquement par courriels. Je me suis amusée à lui poser quelques questions super importantes pour mieux comprendre son quotidien dans un pays lointain.
1. Résume la raison de ton stage en deux phrases et en utilisant le mot concombre au moins une fois.
ELFASSI : J’ai pris mon stage en France parce que je préfère le saucisson sec au concombre, quand il est question de nourriture en forme phallique. Alors j’ai joué la pute communicationnelle à Tonnerre pour du saucisson sec.
2. Est-ce que tu te crosses dans ton lit ou sous la douche? Si c’est dans ton lit, est-ce que tu nettoies tes draps ou c’est la dame qui te loge qui le fait?
ELFASSI : J’ai logé chez une femme pendant deux semaines, et ça a été dans les toilettes. Ensuite on était dans un gite, et la douche, fallait la redémarrer à chaque vingt secondes, vraiment pas idéal pour de la masturbation, et mon lit faisait un bruit énorme à chaque fois que je bougeais, j’allais pas commencer à me masturber tandis qu’un graffeur grande-gueule se raclait la gorge sur le lit superposé au-dessus du mien. Alors quelques fois, au dessus d’un bol de toilette, avec du pq, je pensais aux filles mignonnes dans mon stage.
3. Donne un surnom à la plus jolie Française que tu as rencontrée. Et dis-moi pourquoi c’était la plus jolie.
ELFASSI : La fille en contre-jour. Elle a des yeux qui flirtent avec tous les hommes et des lèvres pulpeuses et bien dessinées qui en ont embrassé juste un, quand elle était saoule, pour la deuxième fois de sa vie. Elle a des gros seins (réduits, en plus) un peu dévoilés par ses décolletés, une peau lisse, des cheveux noirs, un gros cul qu’elle cache et des cuisses épaisses qui m’excitent terriblement. Cependant, elle chante des chansons kétaines et elle danse avec les bras dans les airs. N’importe quel québécois la traiterait de « française niaiseuse ».
4. Que manges-tu au petit-déjeûner?
ELFASSI : Pendant mon stage, je mangeais une seule fois par jour, un kebab, parce que je ne voulais pas apprendre à cuisiner, et j’avais pas le temps. Le matin, des fois, je mangeais des biscuits, ou des chips.
5. Quelle fille souhaiterais-tu le plus photographier toute nue?
ELFASSI : Ma cousine. Grande, fine, basanée, aux gros seins et aux fesses bombées.
6. Est-ce qu’il y a beaucoup de chiens dans le village ou tu fais ton stage?
ELFASSI : Y a plein de chiens à Tonnerre, et des crottes de chien dans les parcs.
7. As-tu baisé avec une Française? Si oui c’était comment?
ELFASSI : J’ai couché avec une femme mariée dans la cinquantaine dans une petite chambre d’hôtel à Strasbourg. Et c’était bien quand je suis venu, mais j’ai préféré embrasser la jeune fille de 19 ans après un concert de musique celtique à Cruzy le Chatel, en Bourgogne, population 250. C’était plus innocent.
8. Est-ce que tu as bronzé un peu? Moi je vais dans un salon de bronzage jusqu’à mon lancement pour ne pas avoir l’air malade. Est-ce que tu me juges?
ELFASSI : Je te juge pas. Mais t’es parfaite comme t’es, ça m’a pas choqué ta peau blanche. Mais moi, j’ai juste rougi du nez.
9. Quelle est la première chose que tu vas faire de retour au Québec?
ELFASSI : Plein de petits gestes banals et pas romantiques. Mais je vais être réinstallé à Montréal quand je me trouverai devant un pichet de bière au Bar Auprès de Ma Blonde et que je vais raconter mon aventure tonnerroise à mon ami Paco, un avocat philosophe super intelligent qui me donne toujours l’impression d’être intéressant.
10. Est-ce que dans ton village les gens portent trop de gris et de marine? Moi quand je suis allée en France la dernière fois, je me sentais un peu mal de porter du rose fluo.
ELFASSI : Le problème à Tonnerre c’est la crise économique et la consanguinité. Avec les visages qu’ils ont c’est pas le rose qui égaierait le centre-ville. Mais Ayoub, un jeune arabe super populaire que tout le monde aime, il porte toujours du rose, et en plus, il a des petites histoires coquines que je ne raconterai pas, parce que c’est ses histoires à lui.
site de Joseph : http://www.elfassi.ca/
site de Forum Jeunesse 2010 : http://bit.ly/a8BowF
avril 28, 2010 à 9:12 |
Ben quand même l’intérêt principal de Tonnerre, c’est que c’est l’un des villages du Chablisien, alors ne pas parler une fois de vin dans toute cette interview c’est :
– soit qu’il en a tellement bu qu’il ne s’en souvient plus ;
– soit parce que notre Double Nelson favorite s’est mise en tête de ne plus parler d’alcool avant son pot de lancement !!!
Dans les deux cas, je frémis 😛
23
avril 28, 2010 à 11:49 |
En fait, si je ne parle pas du vin, c’est que j’en suis allergique, depuis peu, et que je n’ai donc pas pu profiter de ce fameux elixir lors de mon séjour tonnerrois! Hélas!
avril 28, 2010 à 1:27 |
Je m’ennuie de Joseph. Mais au moins on va pouvoir boire ensemble pas longtemps après son retour.
avril 28, 2010 à 11:32 |
En tout cas, moi, je te juge, Melodie Nelson.
Pour le salon de bronzage.
En tant que ton pitbull, je grogne.
avril 30, 2010 à 3:14 |
Si Joseph est photographe et qu’il aime les seins généreux + les grosses fesses + les cuisses opulentes, il faut me le présenter dès son retour!
avril 30, 2010 à 4:10 |
23: J’aime encore l’alcool, promis!
Anne: Ouiiiiiiiiiii, avec moi aussi.
Vera: Je savais. Pardon. Mais c’est mieux que plein de trucs, je te jure.
Ariane: Ouh la la tu vas faire un heureux.
mai 6, 2010 à 5:19 |
J’adore tes questions, Mélodie chérie! J’avais manqué quelques billets, faut croire!