Je suis la fille la plus chanceuse de la journée, grâce à mon super passage éclair à Québec. Cindy Cinnamon est venue me chercher en compagnie de son mari aux mille talents et complice, Jean-Luc Audet. Nous avons placoté lingerie et crème vaginale et bars de danseuses et histoires de pompiers qui se la jouent je-veux-que-tu-te-colles-à-ma-Mustang-et-oh-fuck-ma-femme-m’a-entendu, devant une omelette aux asperges pour moi, une pizza grecque pour l’épatante blondinette, et une salade pour Jean-Luc parce qu’il est au régime (il a cessé de boire du vin, il avale maintenant le contenu de pochettes Kot et a réussit à perdre 30 livres en genre un mois, gosh).
J’ai trouvé un accessoire rigolo pour le golf pour mon papa dans la boutique sexshop de luxe du couple, sans joke, juste avant d’entrer en ondes. Tout s’est bien passé, je me suis pas étouffée en buvant de l’eau, l’animatrice n’a pas compris à quel point j’aimais me faire traiter de salope, mais elle a été super cool et ouverte, toute gentille de m’accueillir et de me faire écouter le témoignage d’auditeurs qui se déguisent en cowgirl et qui aiment se faire bouffer le paquet. J’ai crié dans l’ascenceur, une fois l’émission terminée, j’ai eu envie de remercier tout le monde mille fois, et Cindy m’a montré des photos de ses chiens pug trop mignons, avant de me reconduire à la gare, avec un nouveau vibro bleu ciel perlé.
Étiquettes : Cindy Cinnamon, cowgirl, Jean-Luc Audet, Josey Arsenault, pug
avril 24, 2010 à 2:47 |
Héhé c’est mimi les Pugs (Carlins) 🙂
Mais « placoter » c’est du québécois que je n’entends pas… c’est comme papoter ???
23
avril 28, 2010 à 1:42 |
C’était une entrevue très intéressante. Je l’ai écouté au complet! (et je n’ai pas tendance à écouter les vendredi sexe au complet, le sujet devient redondant souvent)
juillet 10, 2010 à 8:02 |
[…] son travail par exemple sur notre amie commune Mélodie Nelson, lors du lancement de son livre ” Escorte” était, a mon sens , splendide […]