Poupée gonflable et criminel pathétique

                      

Je suis encore au chalet, avec mes parents, sous le soleil hivernal et la pluie verglaçante, à tenter de les convaincre qu’un tatouage de cerises sur mes fesses serait génial et que je ne suis pas une ivrogne même si je pique toutes les bouteilles de chardonnay de mon papa. Je lis aussi des listes cools de fin de décennie et de fin d’année, genre les meilleurs sextoys des années 2000 et les dix criminels les plus stupides de 2009.

Mon histoire criminelle préférée : Un propriétaire de sexshop, en Australie, a été total traumatisé quand un bandit a fait éclater en mille morceaux la vitrine de sa boutique. Le bandit a piqué une poupée gonflable qui s’appelle Jungle Jane, il l’a baisée dans une allée, il l’a un peu nettoyée, et il l’a ensuite replacée sur les étagères (vraiment. trop. ewww. ) C’était la deuxième fois que l’obsédé sexuel faisait ça. S’il avait tout simplement baisé et piqué la poupée gonflable, il n’aurait peut-être pas été arrêté par des policiers et sodomisé dans les prisons municipales. Mais son ADN a été retrouvé dans les orifices de Jungle Jane, permettant son identification. My Gosh.

Pour d’autres histoires hilarantes et pathétiques : http://www.thefrisky.com/post/246-the-10-stupidest-criminals-of-2009/

4 Réponses to “Poupée gonflable et criminel pathétique”

  1. 23 Says:

    J’ai bien aimé ton histoire criminelle 😀 mais je me demande… la première fois il avait mis une capote ??? (ou alors il ne couche pas « on first date » ?????)

    23

  2. melodienelson Says:

    Wouah tu as tellement raison! WTF pour la première fois? Peut-être qu’il avait été arrêté aussi et placé dans un institut psychiatrique trente minutes genre?

  3. 1suisse Says:

    rien ne vaut la vraie poupée, celle qu’on fait soit même 😉 http://ninfomaniak.1suisse.ch/2009/12/poupee-do-it-yourself.html

  4. melodienelson Says:

    OMG 1suisse. Je sais pas quoi dire. J’ai la bouche ouverte et pas de queue dedans. Je suis juste trop étonnée devant tant d’ingéniosité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :