
Mes parents sont revenus de Prague et de Viennes avec mille photos, la moitié floues, ou avec juste le visage de ma maman et genre une horloge célèbre derrière elle. Mon papa a tenu à me montrer les mille photos, alors que je voulais juste placoter un peu avec eux, en terminant un verre de sangria, avant de passer ma langue sur le gland d’Alexandre Le Grand. Whatever. Il y a une photo qui m’a bien fait rigoler, c’est celle avec des mecs qui célébrent la dernière journée d’un célibataire, ils portent tous des t-shirts avec une épouse et un époux et l’inscription Game Over. Charmant. J’espère que le futur marié s’est tapé une danseuse ce soir-là.
août 3, 2009 à 7:55 |
Il y a un mois, chuis allé au mariage d’un de mes chums. Costards, toute le kit, on était mâles en tabarnac. Sauf que journée chaude, alcool, coke pis piste de danse obligent, on s’est déformellisés durant la soirée… Le marié, lui, a enfilé ce fameux T-shirt game over. Devant toutes les familles, c’était parfait.
Aussi, ce couple a tout fait à l’envers : cohabitation, kids, pis voyage de noces avant le mariage. Là, on travaille à lui préparer son enterrement de vie de garçon…
août 3, 2009 à 8:17 |
Pourquoi juste ce soir là ?
23
août 4, 2009 à 2:38 |
Edhardcore: Non! J’en reviens pas! Le hasard! Vive le fameux t-shirt! Et j’espère trop que son enterrement de vie de garçon va être mémorable. Même à en retard, c’est cool. Je peux être invité? Je peux me déguiser en garçon…
août 4, 2009 à 4:23 |
Toi en garçon, ça serait pas crédible.