Le dimanche je fouette presque rien. J’accompagne Alexandre Le Grand au parc avec sa petite princesse, je lis R.J. Ellory, je prends une douche juste parce qu’il faut que je sois pretty propre pour Alexandre Le Grand, et aussi pour Betty, qui vient prendre un choco chaud en fin d’après-midi, après avoir posé nue pour les peintures de Persia. Je fais la sieste deux heures, avec Paprikalicious, et Alexandre Le Grand qui ferme les yeux et qui me pose la main sur sa bite.
Alexandre Le Grand : Fais juste me lécher. Tu aimes ça han ?
Moi : Tu veux que je te suce, tu veux pas juste que je lèche.
Alexandre Le Grand : Ta gueule. Dans un an, tu vas me rapporter un demi-million avec ta bouche de petite Russe.
Moi : Dans Wire, c’est pas des Russes, c’est des Hongroises.
Alexandre Le Grand : Ta gueule et suce salope hongroise.
Moi : Pardon, je vais juste aller fermer la porte pour pas que la princesse se réveille.
Il me donne une fessée super fort et je gueule et je vais fermer la porte.
Alexandre Le Grand : Continue à travailler petite pute.
Je m’étouffe sur sa queue.
Alexandre Le Grand : Arrête de rire.
Moi : Pardon.
Il joui les yeux fermés, me retient la nuque. Je vais me coller contre lui, la tête sur sa poitrine. Il me pince un téton, le tire.
Alexandre Le Grand : Tu serais une belle vache avec des anneaux. Des gros anneaux dorés. Tu veux pas te faire percer les tétons ?
Moi : Tu m’a déjà dit que tu n’aimais pas ça.
Alexandre Le Grand : Si tu me laissais te tirer, je trouverais ça excitant. Mais ton anneau, au nombril, tu veux même pas que je le touche. Tu es plate.
Moi : Je sais, je vais me faire percer le clito et tu tireras super fort pour me l’arracher ok, ça va être super excitant, ça.
Alexandre Le Grand: Ce soir tu écartes tes fesses pour que je vois bien ton cul que je vais baiser han?
Et on déconne, parce que j’aurai jamais de piercing dans le clito, trop douloureux et trop susceptible de faire des infections dégueus, il s’essuie le ventre avec un mouchoir, ou il y a encore un peu de sperme, et on se rhabille. Alexandre Le Grand prépare une collation pour sa petite et moi, je me demande si je prends le temps de me faire jouir une autre fois, avant l’arrivée de Betty.
mars 16, 2009 à 9:51 |
Ben oui, il n’y a rien comme les dimanches langoureux de luxure, de parc et de chocolat chaud. Le seigneur dans tout cela?
mars 16, 2009 à 10:35 |
Oh le Seigneur, c’est parce que je prie en me réveillant, et en me couchant, et pendant une conversation avec Alexandre Le Grand à propos de sa future ex épouse. Mais oui, vive les dimanches langoureux!