J’aime les chiens et les langues

Hier j’ai joué avec Ginette, un chien Griffon de quatre ans, j’ai couru en minijupe et manteau de cuir après elle, je suis tombée dans la boue. J’adore la campagne. J’ai aussi bu de la sangria pour souhaiter le début du printemps, j’ai taché mon chandail vert lime avec de la sangria et de la soupe aux légumes, j’ai écouté un noble français me raconter les perversions d’un lord anglais, qui aimait les petits gars, les bijoux de la Couronne et qui a amené sa fille à se prostituer. J’ai adoré la terrine fait maison du noble et de sa douce, je me suis couchée contre Ginette en montrant trop les fesses, et je me suis endormie dans la voiture, de retour à Montréal, en début de soirée.

Alexandre Le Grand m’a prise dans ses bras, m’a amenée dans la chambre, m’a proposé une omelette super légère et un peu de vin blanc. J’ai dit oui, oui. Il a tout préparé, a laissé ça sur le feu, et il est venu me rejoindre dans la chambre. Il a écarté mes jambes, a commencé à me lécher, c’était bon, je voulais plus continuer à dormir, je lui tenais le crâne, pour qu’il reste bien comme ça, à me doigter, à rentrer sa langue et à chatouiller mon clito. Il m’a pénétrée, je me retenais à ses épaules, il donnait des gros coups de bite, je voulais qu’il continue, mais il a dit non salope, tu vas jouir avant moi, et il m’a repoussée, la tête enfoncée dans deux oreillers, sa tête à lui entre mes jambes, il a craché sur mon clito, il passait ses doigts dessus, vite vite vite, et il me regardait, moi je fermais à demi les yeux, je peux pas rester à le regarder, je peux pas rester attentive à quoi que ce soit, quand il me lèche, faut que je ferme les yeux et que je pense à rien, sauf à sa langue, à ses doigts, et à sa bite, qui me rentre dedans dès mon premier cri de jouissance.

(L’omelette était pas brûlée. Et le vin blanc était bon. Et j’ai gardé, jusqu’à ce matin, entre mes cuisses, le sperme et la mouille qui ont coulé sur mes jambes, dès que je me suis levée du lit, pour proposer un verre d’eau à mon mec.)

Une Réponse to “J’aime les chiens et les langues”

  1. Avatar de Chocolyane Chocolyane Says:

    Sexy! 😉

Laisser un commentaire