Striptease et janvier

Musique : hôtel costes 11

Repas : pogo extra ketchup et extra moutarde

J’ai commencé l’année avec baises entrecoupées d’épisodes de Mad Men (je veux être rouquine comme Joan Holloway, je l’adore trop, je veux ses lèvres comme bonbons et être aussi empathique et reine pimbêche qu’elle), verres à la liqueur de noisettes, photos de Betty aux toilettes en petits dessous rouges en dentelle, pacanes pralinées, champagne, fellation (mon mec est superstitieux : si je ne le suce pas le premier janvier il craint que je ne le suce à fond pendant l’année au complet), lecture de Vanity Fair, Lady Gaga, léchage de chatte trente minutes chrono, vernis argent O.P.I Coronation, baises entrecoupées d’épisodes de Mad Men (je veux être Betty Draper, avoir les mêmes yeux de biche, les mêmes robes, et un orgasme comme elle, contre la sécheuse).

Et là c’est le onze janvier, je suis dans les vapes un peu, à découper des articles dans des revues, Allure, Cosmo, Glamour, à me demander si ma résolution de l’année 2009 serait pas d’être capable de me dessiner des sourcils à la perfection, de prendre un suçon Chupa Chups comme dîner à tous les dîners ou de prendre des cours de striptease. Je veux dire j’ai pas besoin de cours, pas vraiment, je suis extra, évidemment, mais entre cours de hongrois ou cours de striptease, j’hésite pas, le striptease, c’est l’illumination spirituelle doublée d’une perte calorique réjouissante à la minute.

Ce que je souhaite à tous, en retard de plusieurs célébrations? Le plaisir perpétuel, des vibrateurs qui ne font pas de bruit, qui se coincent bien sous des cahiers de notes de cours ou entre deux rouge Dior, amusez-vous les chéris, avalez sans vous étouffer et n’oubliez pas de vous mettre à genoux pour la prière, chaque soir. Chacun son truc, mais moi ça me branche de vous imaginer à genoux, la tête penchée, tout humble, les fesses nues, vous attendez la fessée et le Messie. Oh et je vous ai jamais dit? Un bon ami à moi a déjà éjaculé dans une Bible. Je vous demande pas de me croire, mais j’ai vu les traces de sperme séchées, vraiment.

Je suis Mélodie Nelson, version 2009 améliorée et légèrement paumée, et je vous adore.

4 Réponses to “Striptease et janvier”

  1. Avatar de Woland Woland Says:

    Ejaculer dans une bible? Quelle drole d’idee…

  2. Avatar de melodienelson melodienelson Says:

    Je sais! Je me souviens pas du passage…mais je pense que son trip était du genre j’aime Dieu, la religion c’est merveilleux, je vais me masturber et ce sera très spirituel, genre qu’il ne lisait pas vraiment la Bible en se crossant, il la feuilletait et…oups!

  3. Avatar de Woland Woland Says:

    j’imagine que tous les gouts sont la nature… En tous cas, felicitations, j’aime beaucoup votre style d’ecriture.

  4. Avatar de melodienelson melodienelson Says:

    Merci, c’est super gentil à toi de me dire ça! Bisous!

Laisser un commentaire