Une mère forcée à la fellation par son fils!

Série télévisée : Californication

Vernis : Maybelline Corail Intense et Diamond Cleer Cut

 

J’ai pas pu résister. Sur mon heure de dîner, au travail, je mange ou j’achète de la lingerie ou je me promène sur Sainte-Catherine en me demandant quel sans-abri adopter. Aujourd’hui, j’avais une envie folle de Pad Thai au poulet. Mais en mangeant, il me faut une revue, si j’ai pas ma chère collègue Paméla devant moi pour me raconter ses déboires amoureux, son dernier achat en ligne ou son choix de couleurs de peinture pour son appartement. Et aujourd’hui, j’ai flanché et je me suis encore procurée Cosmopolitan, même si je dis à tout le monde que c’est une revue super sexiste et nulle à chier.

 

Mais sur la couverture, il y avait la bouche de Jessica Simpson, la promesse d’une section sexy vs skanky bonifiée, et le sujet d’un article shocking : Your Orgasm Face ce que votre mec en pense.

 

Impossible de me contrôler, surtout que le Marie-Claire du mois de janvier n’était pas encore en vente. Et que la fille sur le cover du Maxim Us, la nouvelle Bond girl, ne me faisait pas mouiller.

 

Il était cool le Cosmo, avec des confessions embarrassantes de mecs et des photos époustouflantes de bijoux inspiration Art Déco.

 

Ma confession préférée, la voici, traduite par moi et ma faculté éblouissante de traduction de conneries abrutissantes :

 

« Je suis un fier Américain, j’ai un drapeau dans ma chambre et à l’Halloween, je m’habille toujours en président ou en pasteur. Mes parents sont originaires d’Asie et ils ne sont pas encore super intelligents; il ne sont pas capable de bien parler et se trompent souvent de manière cocasse en utilisant des expressions courantes. Un jour, mes amis préférés sont venus chez moi et nous avons commencé à lutter, pour se convaincre que nous étions de vrais hommes même si aucun de nous n’a encore eu la chance de s’insérer dans une vraie chatte américaine. Bobby a une poupée modelée pour ressembler à Jennifer Love Hewitt, quand même, il est chanceux. Ma mère était super fru de tous le bruit que nous faisions en tant que vrais hommes américains. Elle est descendue au sous-sol. Elle a crié : « Do you think I like going down on you!&%!! I don’t like to go down on you!» (« Tu penses que j’aime descendre sur toi – te sucer – ! Non je n’aime pas ça te sucer, fils! ») Depuis, mes amis préférés racontent toujours cette histoire, avec l’accent asiatique et colonisé de ma mère, en plus. »

 

J’ai trouvé cette histoire super amusante, plus en tout cas que celle sur le mec qui a avalé 64 pointes de pizza pendant un party. Mais je sais pas, dites-moi, c’était amusant non, c’est pas juste l’effet du Pad Thai qui rend ça drôle? Whatever, demain j’irai m’acheter des pantoufles avec un renne au nez rouge imprimé dessus.

2 Réponses to “Une mère forcée à la fellation par son fils!”

  1. Avatar de Claudette Claudette Says:

    Ahahah, c’est très drôle comme situation, mais crime, est-ce qu’ils vont chercher loin pour avoir des confessions de genre ou les Américains sont juste tous une bande de demeurés?

  2. Avatar de Kaprielle Kaprielle Says:

    Tu aimes soit manger ou acheter de la lingerie? J’espère que c’est des culottes mangeables!

Laisser un commentaire