musique: M.I.A, Bucky Done Gun
lecture : Scott Douglas, Quiet, please
activité du dimanche: jeter des culottes
Jane était une revue trop trop cool, qui montrait les boobs de Courtney Love et invitait tout le monde à visiter la Bosnie, obligeait son staff à devenir danseuse nue for one day et photographiait le lavabo des chambres d’hôtels des célébrités, pour l’afficher en dernière page. Après dix ans de publications impertinentes, la revue est disparue dans un nowhere, conseillant aux lectrices de s’abonner à Glamour ou à Allure. What the fuck. En tout cas, j’ai gardé la plupart des Jane que j’achetais depuis dix ans, et j’ai retrouvé un mini sondage drôle à la What’s the worst line you’ve ever gotten during sex ?
Une fille de Los Angeles répondait :
– Don’t think of me as your boss.
Une fille de Seattle:
– Sorry I’m a little nervous- I am in the middle of a divorce.
Voilà des one-liner que mes copines ont déjà entendu:
– Alors tes seins, c’est des quoi, du C ou du D?
(La seule chose importante quand tu baises, of course. Et la réponse de ma copine était euh, euh, du D le droit, presque du DD le gauche, et elle s’est demandé s’il avait fait un pari ou whatever.)
-Je prends jamais de condom. J’aime pas ça. Les autres filles, ça les dérange pas. Je viendrai sur toi ou dans ta bouche.
(Ewwww. Ma copine a préféré parler avec lui et il a fini par débander.)
-Ça fait presque un an que j’ai pas baisé. Je te dis ça au cas ou tu me trouves mauvais.
(C’est sûr que c’était la première fois qu’il baisait, man.)
-So sweet, you look so sweet, I could cry because you look so beautiful and happy.
(Non, please, non, ça m’est arrivé à moi et vraiment, j’avais trop envie de m’en aller rapidement, rapidement, après, ostie de fou.)
Mais vraiment, quoi dire en baisant ? Si c’est le matin je peux bien demander s’il a bien dormi et tout, mais le soir, c’est pas ce moment-là que je vais choisir pour parler de ma journée, des sans-abris que j’ai croisé et blablabla. Au lit (ou sur le balcon ou whatever), j’aimeme faire insulter à presque tout moment, sauf dépassé minuit, c’est la règle. Me faire traiter de pute à minuit et une, j’aime pas et je boude. Sinon, c’est le top. Mais je me vois pas crier salaud, salaud, ni baiseur de rêve, baiseur de rêve, ni vraiment dire tu es le meilleur, tu es le meilleur. Faut savoir se la fermer aussi, parfois, non ?
Laisser un commentaire