Diminuer ses dépenses pendant la récession : fini les rasoirs

 

Musique : Katy Perry, Ur so gay

Lecture: Romain Gary, Les cerfs-volants

Film : Enchanted (la princesse d’Alexandre Le Grand est ici pour le weekend)

 

Conseil de la semaine de Grande Sœur Jenna : Pour ne pas avoir de petits boutons rouges, qui apparaissent si on se rase la chatte autant qu’une danseuse nue, Jenna Jameson affirme que l’utilisation de Neosporin, au lieu de la crème à rasée habituelle, est bénéfique.

 

Marissa, qui se rase deux fois par jour quand elle reçoit des clients, dit que ça fonctionne super bien, comme de la magie, et ses clients sont toujours heureux de l’avoir douce et imberbe jusque dans la raie du cul. Et pour continuer le pseudo débat de toute rasée, rasée avec motte à-la-Ginette ou toute poilue-party-amazonien, Marissa dit qu’une des deux fois ou un client l’a refusée, c’était parce qu’elle se rasait. Son client était super fétichiste du poil et il lui a demandé, après l’avoir reluquée de la tête aux pieds, si elle était au naturel ou non, Marissa n’a pas trop compris, elle pensait qu’il parlait de ses seins, et of course qu’elle est au naturel, avec ses 32A, mais il lui a expliqué, est-ce que tu as des poils sur ton sexe et elle a dit oh non, en rigolant, comme si c’était presque le crime du siècle d’en avoir ou digne d’un roman de science-fiction. Il lui a dit tant pis et il est parti.

 

(L’autre fois ou elle a eu un refus, elle était super fière de me la raconter, c’était un mec qui l’avait trouvée trop mince. Elle s’était senti très Olsen twin et Nicole Richie et elle avait appelé trois copines escortes pour se vanter. Je dis pas que Marissa est saine mais elle est quand même extra, et avec dix kilos de plus ou de moins, who care, elle se pèse jamais et elle découpe toujours l’étiquette avec la taille de ses pantalons imprimée dessus, et elle mange une patisserie par semaine, souvent avec moi, pendant que nous nous échangeons nos revues à potins différentes.)

 

Laisser un commentaire