
J’ai peut-être l’air de me prétendre total fille tendance ville et talons hauts sur les trottoirs, mais je vous jure, je suis super bien aussi à me promener dans la forêt, en récitant des vers de Shakespeare. Sans blague, quand j’étais dans un collège privé, j’avais option théâtre, et j’allais dans un coin désherbé de la forêt, tout près d’une chute d’eau, pour apprendre Roméo et Juliette par cœur, et me coucher sur une serviette de plage, et me faire jouir en regardant le ciel bleu. J’étais super romantique, je m’imaginais traverser la forêt, me faire plaquer contre des arbres par quelques chasseurs qui m’obligeraient à jouir sinon ils me rentraient le canon de leur fusil dans le cul, et, ouais, c’est ça, je veux dire, je m’en vais quelques jours au chalet de mes parents, je vais penser très fort à vous, et je vais essayer de trouver un accès internet pour me vanter du goût de ma mouille.
Je vous adore. Faites de beaux rêves toute la semaine.
Air kisses to y’all,
Mélodie Nelson
juillet 24, 2009 à 7:36 |
« I recycle men » ça veut dire que tu préfères les mecs qui sont des ordures ? 😉
Bonnes vacances !
23
juillet 25, 2009 à 11:29 |
Ah ! que j’ai donc besoin d’être recyclé !
Regarde dans ton bac, chu là….
juillet 27, 2009 à 11:41 |
bosko!!
juillet 28, 2009 à 4:23 |
23: Non, non, c’est juste un de mes t-shirts préférés, trouvé dans une friperie, en voyage en Californie. Je l’ai retrouvé total par hasard chez mes parents, cet hiver je crois, et j’étais trop heureuse de le porter, ironiquement. Les mecs faut pas les recycler, faut les baiser.
Garamond: Oh mon bac est trop petit. Le lit, c’est plus convenable.
Xaxa: Hahaha, je t’adore, même si je te trouve dur et cinglant, pour beaucoup de trucs! C’était trop plaisant de rigoler avec Boscoooo. Bisous! J’ai hâte de te revoir jeudi!