Désirs manicurés

Ce qui est mouillant chez les filles, ce qui est fascinant chez les garçons. Bast a commencé, l’Achigan a continué, et il m’a invitée à l’imiter, à avouer que mon clito me démange quand je pense au Prince Harry, et que je me rentre des doigts en pensant à des cheerleaders dans le vestiaire de footballers à grosse queue.

Ce que je préfère chez les garçons :

1.Le cul des mecs en jeans, un peu serrés. Et j’adore les mecs qui baissent leur fermeture éclair, pour que je prenne leur queue dans ma bouche, rapidement.

2.Les papas. Les mecs avec une poussette. Les mecs avec un sac-à-dos Dora dans les mains. Les mecs qui achètent une crème glacés à la vanille à leur petit garçon, en uniforme de baseball tout sale. Les mecs qui touchent dix pyjamas avec des pouliches dessus, dans une boutique, pour s’assurer que leur petite fille aura le plus doux.

3. James Bond Euro Swimsuit. J’ai tenté de persuader Alexandre Le Grand de s’en acheter un, comme Daniel Craig et comme le mec de Misha. Échec. Je me réessaie l’été prochain.

danielcraig

4. Les poilus. J’adore les mecs en chemise, un ou deux boutons détachés, avec un peu de poils qui se laissent deviner. Mais j’ai mes limites. L’autre jour, à la librairie, il y avait un gros mec en wife beater vert lime, qui regardait un livre sur la Préhistoire. Il était plus poilu que les chasseurs de mammouths.

5. Les mecs violents. Je veux pas me faire gifler quand genre j’attends l’autobus ou que je cherche l’album de Donzelle au Archambault, mais j’aime les mecs qui savent qu’ils peuvent me frapper pour m’exciter, j’aime les mecs qui me poussent contre un mur sans avoir peur que je commence à pleurer, j’aime quand Alexandre Le Grand utilise un décapsuleur pour me marquer le cul, j’aime les coups de ceinture sur ma chatte. Premier Mari n’osait même pas me donner la fessée, il trouvait ça offensant pour l’avenir de l’humanité. Whatever. Je suis faite pour être traînée par terre, les cheveux tirés trop fort.

6. Les mecs trop parfaits. Ceux qui me laissent écouter du Britney Spears. Ceux qui me disent pas que je suis vraiment laide quand je pleure. Ceux qui me prêtent leur baume à lèvres. Ceux qui me disent que je suis bandante. Ceux qui sentent l’après-rasage Clinique Happy. Ceux qui ont trente-cinq ans et plus et qui s’amusent avec des suceuses de Chupa Chups. Ceux qui sont trop intelligents pour moi. Christophe Honoré. Gael Garcia Bernal.

Ce que je préfère chez les filles :

1. Ballerines. Je trouve ça craquant les filles qui ne portent que des skinny jeans, et des ballerines, de toutes les couleurs. J’aime les filles qui veulent essayer mes souliers à talons hauts, elles font quelques pas, trouvent leurs jambes tellement plus belles, mais retirent les souliers et me les redonnent, et m’assurent qu’elles ne comprennent pas comment je fais pour ne pas tomber avec quatre pouces de plus sous les pieds.

2. Pornstars et trailer trash aux cheveux propres. Les filles aux gros seins, bronzées, aux cheveux très longs, avec des mèches blondes dedans, les filles super vulgaires, trop maquillées même pour promener leur chien, à cinq heures du matin, je pense à elles toujours. Les filles à l’allure première de classe, je trouve ça trop ennuyant, sauf si elles ne portent pas de petites culottes sous leur jupe à carreaux.

tila-tequila1

3. Grains de beauté et taches de rousseur. Je trouve ça très sexy, partout sur le corps, à ne jamais cacher sous du fond de teint, please.

 4. Gamines. Celles qui sont fières de me confier qu’elles sont trop heureuses de se mettre du vernis sans dépasser du tout sur leurs doigts. Celles qui portent des diadèmes pour un piquenique. Celles qui s’achètent des charms bracelets et n’importe quel accessoire avec des cerises dessus.

5. Gourmandes. J’aime les filles qui mangent plus que moi, et qui partagent leur fondant au chocolat nappé et au caramel salé avec moi.

6. Mani-pedi girls. Ma copine extra Betty a toujours les ongles très foncés, et parfaitement manicurés. Je trouve ça sexy, cette attention qu’elle a, pour ses ongles, ça me laisse croire que toutes les filles aux jolis ongles s’appliquent aussi à bien se raser la chatte.

Pour Bast et son obsession des rouquins : http://basta-bast.blogspot.com/

Pour l’Achigan qui écrit sur le désir d’une façon exquise : http://arrogances.blogspot.com/

11 Réponses to “Désirs manicurés”

  1. Alice in wonderland Says:

    Je meurs quand t’arrête d’écrire.

  2. La Bête Puante Says:

    Tiens, je vais essayer ça Clinique Happy 😉

  3. Angélus Says:

    Oh, Mélodie, les taches de rousseur, quelle déviance!
    😛

  4. 23 Says:

    C’est drôle… je me comprends plus ce qui t’attire chez les mecs que chez les filles… A part peut-être que j’aime les filles gourmandes aussi (de plein de façons…).

    23

  5. melodienelson Says:

    OMFG pardon Alice, je te promets un nouveau billet tous les jours de la semaine, mardi, mercredi, jeudi, vendredi parce que je veux que tu mouilles pas que tu meures.

    La Bête: Hahaha, tu as le choix, parfum, après-rasage, je soupire d’envie dès que je devine cette senteur.

    Angélus: Ouais, je sais, je sais, je suis vraiment déviante. Help me.

    23: Je me trouve très cliché, pour les filles, je suis total immature dans mes désirs de pétasses. Les hommes, je les accepte comme ils sont, je les trouve extra dès qu’ils posent les yeux sur moi. Je suis trop sévère avec les filles, je sais.

  6. Alice in wonderland Says:

    Haha c’Est mieux ! Bon je te pardonne pour cette fois parce que c’est mignon et que je vois qu’on a toutes les deux ma mouille à coeur. 😉

  7. Kay Says:

    Tiens, moi les filles avec des mèches j’aime pas trop. Mais bon, je me suis quand même essayée à l’exercice! Passe par mon petit monde et dis-moi ce que tu en penses! 🙂

  8. Miss_Daisy Says:

    Les mecs qui osent être violents ! T-o-t-a-l-e-m-e-n-t d’accord! N’importe quand! Une fessée ça fait toujours du bien surtout en même temps qu’il te tire les cheveux en te mettant doggy style ; c’est toujours bon! Mais bon pour le sang qui gicle; j’vais laisser faire lol Continue c’est toujours mouillant de te lire!

  9. bluksta Says:

    Moi une fille qui pleure ça m’excite trop… et pour la violence, j’aime pas tant mais j’ai aucun problème à fesser, fouetter, et même des coups de poing au besoin (mais j’hais quand ça se rend jusque là!).
    Mais la violence plus verbale t’aime aussi je présume? Sauf que c’est si subtil les limites qu’il ne faut pas franchir dans ce domaine…

  10. modotcom Says:

    j’aime tous tes gars – sauf la violence, j’ai vraiment la chienne. Min amoureux, il est vraiment doux; des fois il s’excite un peu et ça devient jsute ce qu’il faut edgy. J’aime toutes tes filles – bien sûr! un bel éventail pour une jolie partouze; je te piquerai peut-être quelques personnages…

  11. Bastalicious Says:

    J’ai finalement compilé les résultats de la pandémie ludique, sur mon blogue, ça fait une jolie brochette de pétasses et de priapiques participants, et je suis encore tout ébloui par la fièvre qui s’est emparé de nous. Bises, Bast!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :