Lundi oui oui oui: concours de beauté trans et adoption d’un pélican

Je reviens tout juste de quelques jours à Cuba – je vous en reparlerai cette semaine, de mon bikini et des nuits de très peu d’heures – et je suis heureuse d’être à la maison, même si je vous jure je suis une fille qui aime la routine et je n’ai plus de routine du tout depuis quelques temps. Les belles-filles sont là et avec l’excitation provoquée par ces retrouvailles et le voyage, Mini Fée et moi nous envoyons valser heures de sieste, sandales et lectures dans la cuisine dès six heures du matin, avec banane à écraser de plaisir en extra.

Je pense à vous mes chéris et mes cocottes, et j’espère que vous passez un aussi bel été que moi – continuez à m’écrire, racontez-moi vos joies de l’été, votre séance shopping de maillot de bain ou les aventures de votre petit dernier qui a goûté du sable pour la première fois sur une plage à Oka. N’importe quoi, j’aime vous lire, moi aussi, vraiment.

Voici ce que j’aime plus que la provision de magazines que je remets à ma maman le weekend :

Me frotter contre la queue d’Alexandre Le Grand jusqu’à ce qu’il jouisse contre mes seins et mon ventre. Concours de Miss Trans World Indian Pageant. Trouver une pinata papillon chez Oscar et plein de bonbons bio aussi. Photographier Belle-Fille Lyonnaise et son papa avant qu’ils ne prennent le thé chez Birks pour célébrer ses seize ans. Éloïse qui donne de belles bottes à Mini Fée pour qu’elle soit aussi enthousiaste que sa fille à sauter dans les flaques d’eau. Lecteurs photographiés dans le métro de New-York. Bientôt le mariage de Travis et Misha et j’ai hâte que Misha se trouve une paire de chaussures. Voyeurisme d’enfants riches (source de la photo de ce billet). Film sur un pélican adopté – je l’écoute avec mes belles-filles en mangeant un sandwich à la crème glacée homemade. Appuies-livres en forme d’ancre de bateau, trouvés chez Indigo. Ne pas être addict à la productivité.

Et un article de Charlie Glickman, qui indique avec beaucoup de respect à quel point ceux qui font du slut shaming sont des merdes – je suis moins respectueuse, moi -

Extrait : « I don’t care how much sex anyone has, how often they do it, or who they do it with. I’m much more interested in the consent, pleasure, and well-being of the participants and the people affected by it. I respect women who are asexual, celibate, monogamous, multi-partnered, or have had more partners than they can recall. I respect women who only have sex after a commitment to monogamy and those who have sex with someone within minutes of meeting them. I respect women who have transactional sex, women who have sex for love, or for any other reason. »

Bonne semaine y’all! Bisous à la sangria blanche!

Mots-clés : , , , , , , ,

5 Réponses to “Lundi oui oui oui: concours de beauté trans et adoption d’un pélican”

  1. Alex West Says:

    Que des ténors de la droite critiquent une femme aux mœurs plus légères est un mal auquel on est habitués, mais quand les bon pensants de la gauche au nom du féminisme en rajoutent, la je pète ma coche…
    Certaines personnes ne se retrouvent pas dans les pratiques sexuelles approuvées par la rectitude et ont envie de baiser comme ça leur tente. Merci Mélodie de parler pour eux de t’exprimer librement et de défendre le droit d’être une bête de sexe ET un bon parent, une personne respectueuse peux aimer jouir et faire jouir. On a besoin de se libérer des chaînes que l’église nous a imposés et que les groupes de pressions et lobbys récupèrent.
    Je te souhaite un jour une us grande tribune pour t’exprimer comme tu le fais tous les jours ici…
    J’aime lire ta relation saine avec ta fille dans un même texte où tu te fais sodomiser ou tu t’amuse a jouir avec des copines
    Respect !

  2. Mélodie Nelson Says:

    Merci Alex! Ton commentaire me fait très très plaisir!

    Ouais moi aussi j’en ai assez de ces féministes qui ne pensent pas que les femmes peuvent aimer autre chose qu’être tenue par la main avant de se faire pénétrer doucement dans un lit et de se faire dire « Je t’aime parce que ton intelligence est encore plus profonde que ton vagin. »

    Anyway.

    J’adooooore être maman et j’espère de tout coeur que ma fille va continuer à aimer la vie comme elle le fait présentement et qu’elle osera faire et dire et penser tout ce qu’elle veut. Je serai là pour elle, toujours, même si elle vire Soeur Missionnaire au Namibie.

    Bisous!

  3. silverma6 Says:

    Moments préférés:
    – Je reviens tout juste de quelques jours à Cuba – je vous en reparlerai cette semaine, DE MON BIKINI et des nuits de très peu d’heures. => me remémore des souvenirs. Sauf que c’était pas à Cuba :( Sinon j’attends avec impatience des nouvelles de ton bikini à Cuba!
    – Me frotter contre la queue d’Alexandre Le Grand jusqu’à ce qu’il jouisse contre mes seins et mon ventre. => Comment ne pas avoir des images/désirs/souvenirs en tête?!!
    – Lecteurs photographiés dans le métro de New-York => Si c’était Montréal, je serai fort posiblement sur une photo!

    Mes vacances sont plutôt moches! Je suis dehors à brandir ma pancarte avec pleins d’autres grévistes! Vive la CCQ … ¬¬ Alors, fais-moi rêver et rend-moi jaloux avec tes photos et histoires de Cuba ;)

  4. Mélodie Nelson Says:

    Aaaaah tu es bon de brandir ta pancarte sous le soleil! Courage! Et que lis-tu présentement dans le métro de Montréal? Je trouve ça chouette comme idée, ça devrait être réalisé comme site web ici aussi! Bisous Silverma6!

    • silverma6 Says:

      Réponse un peu tardive, désolé! Je lis présentement la biographie de Steve Jobs! Il me reste un peu moins de 100 pages, je compte finir cela aujourd’hui ou demain!

      J’avais l’intention de débuter ton livre après, mais je ne l’ai pas trouvé à la librairie près de chez moi, et puis, j’ai reçu Le Hobbit à ma fête dernièrement. Donc malheureusement, cela devra attendre ;) En espérant que ce soit comme un bon vin, que ton livre soit meilleur avec le temps ;) -xox-

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 210 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :