Lundi oui oui oui: des banana split qui ressemblent à des pénis sucrés

 

Au lieu de fucker ma cafetière et de regarder encore trop longtemps tout ce qui est à vendre sur le site en ligne de Jonathan Adler, je décide de me beurrer le corps de crème qui sent too much bon et qui me donne envie de crier « Touche-moi, touche-moi. » dès qu’Alexandre Le Grand arrive du travail. Et de vous écrire.

Ce que j’aime plus que le vernis qui sèche sur mes ongles avant la fin d’une sieste de Mini Fée :

Robe de Jessica Biel aux Espy Awards. Souliers de Jessica Biel au Espy Awards. Banana Split qui ressemblent à des pénis sucrés. Copine qui pète quand elle me raccompagne chez moi, « C’est la faute au chow mein. ». Azealia Banks. Macarons à la noix de coco. Mini Fée qui fait des faces à la Popeye (quand elle était bébé naissant, c’était des faces à la Mr Magoo qu’elle faisait). Danse de mon papa et de ma maman devant un joueur de cithare. Amie française arrivée au Québec depuis un an qui enregistre des livres pour les aveugles – le dernier en date est Amour et autres violences de Marie-Sissi Labrèche, qu’elle a enregistré avec un technicien qui ressemblait à une vedette de cinéma porno. Comment se sentir mieux tralalala. Mini Fée qui trouve hilarant de boire dans le même verre d’eau que moi. Origami avec des billets de dix dollars. Histoires d’amitié enfantine et adolescente et de jeux de docteures-strippers (j’ai jamais joué à ça avec mes copines, mais c’est vrai que j’adorais les histoires de Barbie qui a une collection de mille condoms genre et qui trompe son mec avec Skipper la baby-sitter délurée, faut pas avoir honte, les girls, j’aurais bien aimé lire sur des histoires d’amitié masculine dans le même contexte de découverte du corps et tout et tout).

Bonne semaine y’all! Bisous soufflés!

Tags: , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Lundi oui oui oui: des banana split qui ressemblent à des pénis sucrés”

  1. Kat Says:

    Rafraichissant comme toujours :))) Bonne chaude et collante journée :)

  2. silverma6 Says:

    Encore une fois, difficile de te contredire! Entre autres, les banana split ressemblent que trop à des petits penis, et Jessica Biel est radieuse (mais jamais autant que toi ;) hihi! ).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 211 autres abonnés

%d bloggers like this: