Lundi Oui Oui Oui: graffiti et Pom Pom Girl

 

 

J’angoisse légèrement: cette semaine Alexandre Le Grand et moi avons décidé de ne pas boire d’alcool. Je sais que j’ai réussi à ne pas boire pendant des mois, mais j’ai déjà tout oublié des privations et je ne retiens que le goût du rosé et des bulles.

Avant de partir faire une méga provision de Perrier au pamplemousse, voici ce qui met du sparkle dans mes journées :

Expression Mama Pooch. Couper sa frange trop court à la Betty Page manquée et d’autres erreurs à commettre absolument. Première Bulle à boire de 20h à minuit. Bague ouvragée avec chevreuil aux Coureurs de Jupons. Graffiti backfat dans le dernier épisode de Girls. Mini Fée embrasse un garçon d’un an et demi au parc. Mini Fée sort sa langue et elle mesure un mètre. Fraises de la fruiterie Au Melon Miel. Boule à thé canard. Boire des Pom Pom Girl – cocktail à la bière blonde et au jus de pomme - à la Succursale avec Alexandre Le Grand et Mini Fée. Lubrifiant. Manger des Cheetos sur le balcon en regardant le Siamois de la voisine. Petits frères. Couscous. Connect Four. Baiser dans la salle de bain. La main d’Alexandre Le Grand autour de mon cou. Bien dormir après un cunni. Le rabaissement de Philip Roth.

Bonne semaine! Love y’all!

Tags: , , , , , ,

5 Réponses to “Lundi Oui Oui Oui: graffiti et Pom Pom Girl”

  1. Ludivine Says:

    Ah aaaah ! LA fameuse PomPomGirl…! Tu sais que j’ai google-isé (comment l’écrire ? j’ai tapé sur google quoi !) "beer pom pom girl" et je suis tombée sur un tas d’images de pom pom plus biatch les unes que les autres, du coup j’ai tout arrêté, trop dégoutée de pas avoir le même cul que ces bonasses…et en plus, je sais toujours pas à quoi ressemble cette bière !

  2. melodienelson Says:

    Ludivine: Ne cherche plus! Je crois que c’est une création de la Succursale! Je prendrai une photo la prochaine fois. Mixte de bière blonde, de jus de pomme, avec deux cerises rouges au fond et un morceau de lime sur le côté du verre. Bisous!

  3. silverma6 Says:

    C’est tes jambes ça (celle non poilue avec les sandales semi-spartiates :p) ?? Jolie :)

    Ma blonde serait d’accord avec toi. Elle me dit toujours qu’elle dors extrêmement bien après un cunni. En fait, chaque fois qu’on fait l’amour on s’endors tous les 2 presque instantanément :P Magique!

  4. melodienelson Says:

    Je ne porte que des sandales plates quand je prends ma chérie dans mes bras…même si c’est moins sexy pour sortir.

    Et ouiiiii, je dors trop bien après avoir joui. L’autre soir, j’étais super fru parce que je dormais vraiment bien et mon mec m’a réveillée en se levant pour je-sais-pas-quoi-mais-pas-regarder-un-film-porno-sur-le-net et je lui ai dit, toute grognonne, "Man, tu es mieux de me lécher encore là là."

  5. Luc Says:

    Hey les filles, si vous voulez vous faire lécher préparez-vous bien, il n’y a rien de meilleur que de manger une chatte lorsqu’elle est bien mouillé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 195 followers

%d bloggers like this: