Lundi oui oui oui: brosse à dents Pantone et navet cinématographique

Oh man. Je suis souriante, je vous jure, mais vraiment cernée et préoccupée. Un cinquième dégât d’eau en deux ans est survenu chez moi ce weekend. Alexandre Le Grand et moi avons baisé dix fois en vingt-quatre heures pour relâcher un peu la tension, il a fait aussi plein de trous dans les murs et moi j’ai chanté des chansons de Jordy à Mini Fée pendant que les plombiers rentraient des caméras dans les tuyaux. La joie.

Sinon j’ai de beaux souvenirs de la semaine dernière pour rester heureuse :

Écouter un film mauvais – l’histoire de mecs qui tripent too much sur des oiseaux – avec Alexandre Le Grand en buvant beaucoup de rosé. Fille dans l’autobus qui me dit avoir rasé les cheveux de sa fillette de neuf mois en Indonésie, pour qu’ils poussent plus rapidement après. Brosses à dents Pantone. Shopping chez Betsey Johnson avec Mini Fée, toutes les robes trop petites pour moi, sauf une, thank God, avec mille papillons colorés. Préparer un lunch le weekend avec un moule à sandwichs en forme de moustache à la Dali. Rigoler de la journée sans maquillage. Thé au melon d’eau. Gentil mec sur la rue Brébeuf qui vient me protéger de l’orage avec un imperméable. Souper au Newton le weekend de la Formule Un – merci papa et maman pour le baby-sitting. Du flan au petit déjeuner pendant trois jours. Perform outrageous acts and say obnoxious things et autres conseils pour réussir. Écrire des messages à l’aide d’un cure-dents sur des bananes. Voisine de neuf ans qui me donne des fleurs à mettre dans mes cheveux. Découvrir une merveilleuse série de photos sur un revival nostalgique de vieux jouets.

Je sais aussi que je réussirai à oublier mon appartement encore une fois en processus de démolition-reconstruction en lunchant avec Mariposa demain, en félicitant ma copine Misha pour son permis de conduire (mes parents vont me demander de la prendre en exemple, I know) et en magasinant avec Éloïse et sa princesse de deux ans d’ici quelques jours, quand les plombiers n’auront plus besoin de m’entendre chanter des berceuses.

Bonne semaine y’all! Bisous soufflés!

Mots-clés : , , , , , ,

15 Réponses to “Lundi oui oui oui: brosse à dents Pantone et navet cinématographique”

  1. marc Says:

    10 fois en 24heures pour relàcher la tension . tu devais être moins tendue mais avec la chatte en feu !!!!

  2. silverma6 Says:

    @Marc: Bien dit! En effet! Ma copine après 2 fois en 36h a déjà la « chatte en feu »!

    Je m’ennuyais de ces lundi oui oui oui! :) Toujours aussi génial! J’aime l’écriture de l’article sur le maquillage!!

    En espérant que tout ailles pour le mieux avec tes problèmes d’eau ;)

  3. melodienelson Says:

    Marc: D’hab, ça devrait me faire ça…ou au moins me donner des crampes dans les cuisses. Mais là non, pas du tout. Mais nous sommes malheureusement au repos right now, mon mec s’en est coupé la queue. – je pense pas que ma chatte soit dangereuse, je pense plutôt qu’il s’est mal rasé.ou qu’il s’est coincé la queue par mégarde et fatigue dans sa fermeture éclair.

    Silverma6: Aaaaah j’adore mes lundi oui oui oui, je suis déçue quand je n’ai pas le temps de les écrire! Je pense que ce que je préfère, c’est regarder les photos des vieux jouets. Je trouve ça vraiment chou. Et oui, la fille était super inspirée et baveusement cinglante dans son article sur le maquillage. Love it!

    L’enfer, les problèmes d’eau. J’écris en buvant du rosé pendant que mon mec ouvre encore plus les murs. C’est fou. Et dire que je ne peux même pas le remercier de faire ça pour nous en lui montant dessus. Faudra que je vérifie l’état de sa coupure. AAAAAH.

    • Marc Says:

      tant mieux si ta chatte est en super forme . celle de ma blonde est plus fragile ! ces temps-ci , il lui arrive d avoir une fissure a l entrée du vagin suite a une relation sexuelle . et ca prend quelques jours à guérir. pauvre alexandre le grand …une petite pause permettra de faire une réserve de sa précieuse semence !

    • silverma6 Says:

      Il semblerait que la bave aide à guérir les coupures et empêcherait les infections (dire d’une grand-mère!).

      Je crois que tu pourrais donc le guérir de façon efficace tout en lui donnant un énorme plaisir! ;)

      • Marc Says:

        moi aussi j ai une coupure sur la queue !!!

      • silverma6 Says:

        Si Mélodie s’offre pour guérir, je peux en avoir une moi aussi sans problème! hihi :)

      • Marc Says:

        @silverma6 : tu reves ! ta copine peut s en doute elle aussi te guérir…..à mojns qu elle soit pas adepte de la fellation guérisseuse

      • silverma6 Says:

        @marc: c’est beau rêver! Et non, ma copine n’est pas une grande fervente de la fellation. Par contre, je suis un grand amateur du cunnilingus. Elle est gâté! Du moins, plus que je ne le suis!

      • Marc Says:

        @silverma6….moi, c est le contraire de toi . elle me fait des pipes d enfer mais elle aime pas vraiment ni le 69 , ni le cunnilingus . je peux dire que ca me frustre . est ce qu on fait un échange de parteniare ??!!

      • silverma6 Says:

        @Marc: ça non! elle va surement finir par en prendre gout :P hihi :P J’aime trop faire des cunnis, je ne changerais pour rien au monde :)

      • Marc Says:

        @silverma6 : je vais aller t aider ..deux langues valent mieux qu une !

  4. melodienelson Says:

    Hahaha j’aime bien ta suggestion @silverma6!

    @Marc: Aaah je déteste, ça m’arrive parfois aussi. Quand ça m’arrive, on baise de différentes positions. Pas sur le côté, car ça appuie trop à la fissure. J’aime bien par dessus lui, et parfois en petit lapin.

    • Marc Says:

      @melodie : dans ce temps là, elle aime plus que je la doigte en jouant avec son clito pour la faire jouir . ca prend toujours quelques jours a guérir. est ce qu il y a une crème qui aide a faire guérir ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 213 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :