Les vierges et les mecs trop gentils

 

J’aime bien la série Girls. Les filles angoissent parce que leurs parents ne leur paient plus de nettoyage à sec et ça me fait penser à ma cousine Cheryl. Je trouve horribles presque toutes les scènes de cul tellement elles sont réalistes mais malaisantes exposant mille – les girls n’ont pas l’air d’avoir beaucoup de plaisir. Et un des personnages, la chick qui travaille dans une galerie d’art, me fait un peu penser à moi quand j’avais vingt ans : son mec ne la satisfait pas parce qu’il est trop gentil et elle veut un mec qui va la traiter de pute en la baisant plutôt que lui faire l’amour en s’excusant quand il lui tire accidentellement les cheveux. J’ai laissé mon mec trop gentil – mon premier mari, et oui – et je me suis trouvée le mec fait sur mesure pour moi, mon Alexandrichou Le Grand (il me trouvait tout de même très vulgaire au début quand je disais baiser haha).

Dans le dernier épisode que j’ai visionné, une fille a de la misère à marcher avec des talons très hauts et révèle qu’elle est vierge à un mec qui la lèche avec ferveur. Le mec en débande et refuse de coucher avec elle, parce qu’il lui confie que les vierges ne l’excitent pas et qu’elles lui semblent trop possiblement velcro après l’acte. Alexandre Le Grand non plus ne s’est jamais fait de vierge – même si j’ai l’impression d’être de nouveau vierge quand ça fait deux jours que nous n’avons pas baisé, c’est vraiment bizarre, j’ai une chatte hyper serrée, qui se quasi réduit si elle n’est pas défoncée quotidiennement.

So anyway, charmants lecteurs et lovely demoiselles, les vierges ça vous tentent ou ça vous fait peur?

Tags: ,

10 Réponses to “Les vierges et les mecs trop gentils”

  1. silverma6 Says:

    Autre la sensation de fierté parce que tu es la première personne à qui elle laisse le bonheur de la pénétrer … personnellement, je vois et ressent pas trop la différence! Par expérience, les vierges peuvent être autant très serrer que très lousse. Un peu comme n’importe quelles femmes.

    Donc vierges ou pas, pour moi, rien d’autre de plus que la gratitude d’être le premier. Si je fais un allusion au monde moderne (internet), je dirais que c’est comme écrire "FIRST!" dans les commentaires sur un forum de discussion ou un blog! haha XD

  2. FirstOne Says:

    Je sais que l’article parle des Girls… mais bon, étant une femme, je vais parler de l’homme.

    En ce qui me concerne il n’y a pas de réelle différence entre un puceau et un dépucelé, car tous ceux que j’ai eu avait le tour malgré leur virginité. :) ! Cependant, j’adore dépuceler les hommes, car pour moi c’est une joie d’être la première avec qui ils le font, de savoir qu’ils ont assez confiance en moi pour le faire ou d’être tout simplement la première, j’adore :) !! Qu’ils gardent en souvenir leur première fois et leur donner tout ce que j’ai pour une nuit ou plusieurs, me fait mouiller de plaisir :)

  3. melodienelson Says:

    Silverma6: Merci de ton commentaire! C’est con, je savais pas que c’était possible, une vierge lousse! J’apprends toujours, wouhou!

    FirstOne: Je suis contente que tu parle de l’homme, Gorgeous! Moi ça me rend nerveuse, les vierges, je réponds mal à la vulnérabilité et aux maladresses, je pense. Je veux que ce soit booooon, sinon je me sens mal à la place du mec!

  4. RICHARD FILION Says:

    LONG TIME NOT IN HERE ,,HOPEFULLY U.S.A WON’T CHECK ON ME
    ,,HAHAHHAA,, Et bien moi la première fois que j’ai voulu baiser ,,ma femme a eu peur ,, alors,,, j’ai continué à faire l’amour et non fourré,, et je lui fait l’amour depuis 37 ans,,,ah oui j’oubliais je suis son premier et moi personnellement je désire être le dernier ,,hahahahahaha,,chacun sa philosophie,,son choix ,,son goût,,,,je présume ,,,hahahahaha

  5. Luc Says:

    J’aimerais tellement être celui qui te dévierge à tous les 2-3 jours… ce serais un plaisir de t’offrir ce cadeau…
    Enfin une vrai ressource renouvelable :)

  6. Comme une image Says:

    Un peu comme ton Alexandre, pas spécialement tenté par le fait d’être « le premier », je préfère de manière générale les femmes expérimentées.
    J’ai quand même eu l’occasion une fois d’être contacté (si, si) par une jeune femme qui voulait être dépucelée… et qui s’est avérée souffrant de vaginisme. Pas de bol ! Une expérience donc plutôt désagréable (surtout pour elle).

  7. silverma6 Says:

    @Luc: Ressource renouvelable haha! J’adore!

    @Melodie: Et oui, des vierges lousses ça existent! Du moins, j’en ai connue une, donc il doit y en avoir d’autres! J’ai longtemps cru que c’était parce qu’elle fait/faisait de la gymnastique depuis l’âge de 4 ans. Mais quelqu’un m’a appris il y a peu de temps que cela avait aucun rapport! Aucunes preuves à l’appuie. Vous en pensez quoi??

  8. Luc Says:

    Moi je pense que le fait d’être serré ou lousse dépend beaucoup plus de la volonté de la femme de "serrer" avec son vagin que de la simple anatomie ou capacité physique. Un vagin, ça s’entraine il parait.
    Alors mes dames et mes demoiselles, aller, à l’entrainement!!!!

  9. RICHARD FILION Says:

    Je suis d’accord avec LUC : : oui effectivement ,, pensez KEGEL,LES FILLES, CORRIGEZ MOI LES FILLES SI JE ME TROMPE,, ,,WOW YAHOO,, POUR LES CONTRACTIONS,,DU VAGIN,,

  10. fairymodernern Says:

    Dit moi ma belle Mélodie à quel endroit que tu écoutes cet série?! :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 207 autres abonnés

%d bloggers like this: