Dentifrice au cupcake et rosé-pamplemousse

Hier j’étais assez extatique.

1. Parce que j’avais bu un verre de rosé. Je suis restée saoule une heure grâce à mon premier verre de rosé-jus de pamplemousse. Love it. Mini Fée dormait. Alexandre Le Grand préparait une sauce pour les moules. Je délirais en regardant des sites de décoration de cuisine.

2. Parce que j’ai trouvé du dentifrice aux cupcakes. Chez Mortimer Snodglass, une de mes boutiques préférées. Du savon au bacon était aussi en vente, mais no way que je veux sentir ça quand je suis sous la douche. Je préfère le savon liquide Shine que mon petit frère Philippe m’a donné pour mon anniversaire. J’ai beaucoup ri devant des t-shirts pour bébés à l’effigie de Che Guevara. Sous le portrait du Che, il y avait l’inscription I have no idea who this is.

3. Parce que j’ai allaité devant une famille de juifs hassidiques. Les deux petits gars étaient super cute, à faire la course sur un trottoir du Vieux-Montréal. À un feu rouge, je me suis retrouvée à côté du père. Je pense qu’il n’a rien remarqué – je suis pas exhibitionniste quand j’allaite y’all, juste quand je sors en petite robe flashy – mais je me trouvais très spéciale.

4. Parce que j’ai vu un chaton et un chiot dans une sacoche. Ils dormaient l’un contre l’autre. Comme dans les sites de photos ou de vidéos cutes. Mais live.

Là je m’en vais m’acheter une danoise au chocolat en espérant croiser des biches dans la rue. J’aime ça être extatique.

Tags: ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 206 autres abonnés

%d bloggers like this: