L’éclairage fluorescent est avantageux pour la production de testostérone

Je lave mon vibro avec le nettoyant doux Simple et Net, je me couche sur mon lit, les draps défaits, je ferme les yeux, et j’imagine des joueurs de soccer nus dans le vestiaire, ça m’excite, mais pas assez, j’imagine ma meilleure amie dans le vestiaire, avec les joueurs, sous la douche, le corps tout mouillé.

Je tremble après avoir imaginé ma meilleure amie jouir trois fois, et je vais dans mon bain, lire le Cosmopolitan du mois de juillet, ma lecture traditionnelle avec bulles moussantes Bella Pella.

J’y apprends que the average number of sexual partners for heterosexual men is 7; for heterosexual women, it’s 4, que wearing 2-inch heels may improve the strength of the pelvic muscles, which in turn helps you orgasm et que a University of California study found that men who were exposed to an hour of fluorescent lighting, experienced a spike in hormone that triggers testosterone. Man, il me reste plus qu’à porter seulement des talons de six pouces et plus pour avoir des orgasmes-à-réveiller-toute-la-ville-de-Montréal, et à genre trainer tous les mecs que je connais dans les toilettes d’un McDonald ou dans un centre commercial, pour la présence too much excitante d’un éclairage fluorescent.

Je dépose le magazine sur le tapis de bain, je mets ma tête sous l’eau, je me rentre un doigt, deux doigts, je retiens ma respiration. Je reprends ensuite le magazine et je rigole en lisant que certains mecs baptisent leurs couilles de façon trop originale : Lolly et Pop, Fire et Ice, The Globetrotters, Winston Churchill et Ghandi.

Je sors du bain, j’enroule une serviette autour de ma tête et je me souviens que j’ai déjà eu un client qui avait surnommé ma chatte Diamant. Je me ferai pas tatouer ça sur une de mes grandes lèvres.

6 Réponses to “L’éclairage fluorescent est avantageux pour la production de testostérone”

  1. Cindy Cinnamon Says:

    Très contente que tu aimes utiliser mon nettoyant tout doux Simple et Net pour tes jouets intimes :-) J’en suis flattée ! Bizoux xx

    Cindy Cinnamon

  2. melodienelson Says:

    C’est le meilleur! Bisous Cindylicious!

  3. Aimée V. Says:

    Euh… Est-ce que c’est moi ou les gens ont pas dû être très honnête quand ils ont dit aux gens qui faisaient le sondage combien de partenaires sexuels ils avaient eus? Ou c’est peut-être nous qui sommes trop salopes… ;)

  4. melodienelson Says:

    Aimée: Je sais pas du tout…peut-être que les gens aux États-Unis se marient tous vierge à vingt ans et puis divorcent à trente, puis se remarient à quarante, après avoir baisé deux autres fois. Ummm. Pas sûre non plus de la franchise…mais peut-être que la mémoire des gens sondés était troublée par l’alcool genre? Ou peut-être que genre quand la fille jouit pas, ça compte pas comme partenaire sexuel? Gosh.

    Tonton: Hahahaha.

  5. La tentation de l’intellectualisme » She's a Pink Lady Says:

    […] Si ce n’est qu’après avoir testé, il vaut mieux faire prendre un bain à ton Cosmo qu’à ton Courrier International. Aujourd’hui, j’ai même envie de dire « oh oui, prends moi pour une conne, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 213 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :